Heure 7...

8.8K 827 117
                                    

Elève n°19, Chloé POV...

Nous n'avons plus beaucoup de temps... Et nous sommes toujours à notre point de départ... Nous n'avons pas bougé depuis que Djamila s'est faite...

Je me mis à observer l'endroit que nous devions atteindre... la porte du fond du CDI... Et pour l'atteindre nous devions traverser entièrement le CDI... Je tournais ma tête et vis les rangées de livres... et si nous... Mais oui c'est ça !

- Il faut que l'on passe au dessus des rangées de livres !! Dis-je presque en criant.

Dan, Sofiane et Vanille se tournèrent vers moi et se mirent à me regarder avec surprise... Je ravalais ma timidité et m'expliquais :

- Regardez la trajectoire que... le javelot a pris ! Si l'on monte sur les étagères, nous serons à l'abris !

Ils se tournèrent vers les rangées de livre puis finalement Sofiane lança :

- T'as pas tort... Bon maintenant, faut se grouiller parce qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps !

Nous approuvâmes tous d'un mouvement de la tête puis nous allâmes vers la première rangée de livre qui se trouvait sur notre droite, juste à côté du bureau de la documentaliste. Nous nous servîmes même du bureau pour grimper sur le haut de l'étagère. Et une fois tout le monde dessus, nous nous mîmes à courir. Des javelots furent lancés mais aucun ne nous atteignîmes, leur trajectoire était trop basse par rapport à nous. Nous continuâmes donc de courir, sautant d'étagères en étagères quand soudain, un javelot me frôla et me fit perdre l'équilibre...

Et je tombais...

- Chloé ! M'appela Dan.

Je me relevais puis leur criais après avoir repris mes esprits :

- Continuez ! Je continue à pieds !

Et sur ceux, je me mis à courir. Et vus le bruit que j'entendis, j'en déduisis qu'eux aussi... Je fis bien attention à ne pas courir droit, à bien faire des zig-zig afin de pouvoir voir d'où venaient les javelots... Je réussis à en évitant un en me cachant au dernier moment derrière une étagère. Puis en reprenant ma course, je vis que Sofiane, Vanille et Dan avaient atteint l'arrivée... Je souris puis estimais ma distance à 3 mètres. 3 mètres... 3 petits mètres à faire... 3 mètres et je serais sauvée...

Je repris ma route déterminée... Je n'avais pas envi de mourir... pas maintenant... pas à 17 ans... j'étais encore trop jeune...

Je parcourus un mètres... 2 mètres sans encombre... Je m'estimais déjà survivante... aussi je baissais ma garde...

Mais je n'aurais pas dû...

Je le sentis rentrer en moi par la gauche... juste au dessus de mon bassin... Je baissais ma tête en tremblant... le javelot était bien là...

Mais je ne voulais pas... je ne voulais pas mourir... je sentis la colère monter en moi et je posais mes mains sur le javelot avant de tirer d'un coup sec pour l'enlever... et je me mis à hurler... la douleur était affreuse... des larmes se mirent à couler sur mes joues et je relâchais le javelot en sang par terre... mon regard se posa ensuite sur mes mains... tâchées de sang... puis sur Dan, Vanille et Sofiane... Vanille pleurait et les deux garçons me regardaient avec tristesse... ils savaient ce qui allait m'arriver mais moi je ne voulais pas l'admettre... alors, j'avançais... d'un pas pour commencer... en me maintenant avec mes mains l'endroit où le javelot m'avait transpercé...

Je réussis à faire un pas... deux pas... trois pas...

Mais un second javelot me transperça... au niveau du cœur cette fois-ci... je ne pus même pas l'enlever... et la dernière chose que je vis fus le visage baigné de larmes de Vanille...

Elève n°27, Jewel POV...

Le groupe 4 ne devrait pas tarder à revenir... enfin, s'il revenait... Je lâchais un soupir de soulagement en les voyant arriver... mais il y avait un problème... Ils étaient partis à 5 et je n'en voyais que 3 arriver...

- Où sont Djamila et Chloé ? Demanda Alexandre vers moi.

Je n'en avais aucune idée... enfin si, j'avais une idée... Mais je ne voulais pas y penser... en fait, je ne voulais pas que ce soit vraiment ça...

Sofiane, Dan et Vanille rentrèrent dans la salle de classe en silence et le visage triste... Djamila et Chloé étaient vraiment mortes...

Je me tournais vers le mur blanc en sachant que la vidéo allait ne pas tarder à se remettre en marche... et je n'avais pas tort...

- « Groupe 5 composé de l'élève n°6, Paulo, de l'élève n°9, Kimy, de l'élève n° 10, Etienne, de l'élève n°13, Melissandre, de l'élève n° 23, Fanny et de l'élève n°26, Luc, vous avez 5 minutes pour vous rendre dans l'internat où une épreuve vous attend ! ».

Les concernés se regardèrent puis décidèrent d'y aller... Combien allait en revenir ?

POV mystère :

Je les connais tous... tous ceux de la classe... mais pour eux, je suis nouvelle... ils ne me reconnaissent pas... c'est ça le plus drôle...

J'ai déjà eut affaire à chacun d'eux... chacun a favorisé à mon malheur... chacun m'a poussé à devenir ce que je suis... Voyez plutôt...

Samantha : J'étais en 5ème , et à cette époque, j'étais encore plutôt gamine dans ma tête et je passais mes récrées à jouer à des jeux électroniques et à regarder un garçon... Il s'appelait Emile, il était super beau... Sauf que je n' étais pas la seule à l'aimer... une fille, récemment blonde était aussi attirée par lui...Alors, un matin, j'avais pris mon courage à deux mains et j'étais allée voir ce garçon pour lui avouer mes sentiments... Mais j'avais été repoussé... Il préférait Samantha... plus maigre que moi ! Plus jolie que moi ! Plus populaire que moi ! Et ainsi, Samantha était devenue mon ennemie...

Alexandre : Ah Alexandre, mon ami Alexandre... Tu ne peux même pas t'imaginer comment je t'en veux... à toujours vouloir faire plaisir aux autres, tu oublis presque le plus important... Remontons un peu le temps pour vous compreniez... J'étais en Seconde et j'avais un meilleur ami appelé Alexandre... Je l'adorais... aussi je n'aurais jamais imaginé qu'il se comporte comme ça. J'étais la tête de Turc de ma classe mais je ne me plaignais pas... je n'aimais pas me plaindre... et un jour après le sport, j'ai été abordé dans le vestiaire des filles par des garçons de la même classe que mon ami Alexandre... Ils m'ont frappé, poussé, même déshabillé et au moment où je croyais que c'était fini, je le vis... Mon meilleur ami était là... avec ces pourritures... et il ne faisait rien pour moi...

Cassie: Alors pour ce qui est de Cassie, cela remonte à la 3e... Cassie a toujours été une sorte de rebelle... et pour une raison que j'ignore, elle m'a toujours détestée... au point de mettre un rat mort sur mon bureau en salle de math et de marquer mon nom à côté...

Qui Est La Reine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant