Heure 9...

8.3K 828 245
                                    

Élève n°27, Jewel POV...

Paulo et Melissandre nous rejoignirent en silence... apparemment, ils étaient les seuls survivants de leur groupe.

- Ils étaient combien à partir ? Me demanda Alex.

Je haussais les épaules... je n'avais pas compté... Par contre, je me mis à compter combien nous étions... Et je crus ne pas en revenir en voyant que nous n'étions plus que 13... Ce qui veut dire que 17 d'entre nous étaient morts... 17... Plus de la moitié... en l'espace de quoi ?! Quelques heures ??!!

Gregory tourna la tête vers tout le monde... surement afin de nous compter aussi... Et puis, la vidéo se remit en marche... une nouvelle fois...

- « Alors qu'est-ce que cela fait de vous sentir impuissant, hein ? Vous voyez ce que vous m'avez fait ressentir chaque jour ?! La personne lâcha un rire sadique avant de continuer. Et le pire je crois, c'est que vous ne m'avez pas démasqué... Vous n'êtes même pas capable de me reconnaitre ! Alors ça va continuer ! Vous allez tous y passer, c'est moi qui vous le dis... Alors, comme Ordre n°6, vous allez devoir vous assoir à table et répondre à la question qui apparaitra sur votre feuille... »

Tout le monde se regarda... personne n'osait faire le premier pas... Ce fut Gregory qui s'installa le premier à sa table. Bientôt suivit par tout le monde... dont moi...

Je m'assis à la table devant Gregory et Alex se mit devant moi en hésitant. Je tournais ma tête autour de moi... ça faisait bizarre de voir plus de la moitié des tables libres...

Puis je reportais mon regard au tableau où devait apparaitre la vidéo :

- « Retournez la feuille qui se trouve devant vous puis répondez à la question avec le crayon qui se trouve à côté de votre feuille, vous avez 30 minutes. »

Puis le tableau redevint blanc... Je reportais mon attention sur ma feuille puis la retournais. Une question était inscrite sur la feuille en grosse lettres noires. Il y avait une question... rien qu'une seule... mais ce n'était pas n'importe laquelle...

« Qui pensez vous être la Reine ? Inscrivez son nom dans l'encadré ci-dessous. »

Je relevais la tête étonnée... tout le monde se regardait en essayant de comprendre ce qui se passait...

- La... la Reine est parmi nous ?! Demanda Inès en réalisant soudain.

- Apparemment. Lui répondit Grégory sans même lever les yeux de sa feuille.

- Comment elle peut être avec nous ?! Comment elle peut nous faire ça ?! S'exclama Sofiane en frappant la table avec son poing.

- Pourquoi tu dis Elle ?! Lui demanda Théa. Comme si c'était une fille ?!

- Parce que tu crois que c'est quoi ?! Répliqua Sofiane. Un travesti avec une voix de fille ?!

Théa ne répondit rien... Mais moi si :

- Sur la vidéo, on ne peut pas savoir si oui ou non c'est une fille. De plus, les logiciels de modification de voix ça existent.

Sofiane tourna sa tête vers moi avec une expression surprise sur le visage qui disait : Elle me parle elle ? Mince, c'est quoi son nom déjà...

J'allais lui dire quelque chose mais Alex lança avant moi :

- Elle a pas tord...

Quelque uns approuvèrent et Sofiane ne rajouta rien.

- En tout cas, ça ne nous dis pas qui est la Reine... Remarqua Vanille.

- Parce que tu crois que celui ou celle qui l'est le dirait ?! Ironisa Yann.

- Non c'est sûr... Approuva Vanille.

Il y eut un long silence puis finalement, je lâchais :

- Il faut bien que l'on réponde à la question...

- Elle a raison. Souleva Alex en se tournant vers moi avant de me lâcher un demi sourire.

- Oui mais il faudrait que l'on trouve un système permettant de faire rester en vie tout le monde parce qu'à mon avis, celui désigné par le plus grand nombre de votes mourra... Continua Gregory.

Tout le monde adhéra à cette idée et se mit à chercher comment faire... Puis soudain, j'eue une idée que je partageais avec Alex. Qui la proposa à tout le monde d'une voix forte :

- Il faudrait que chacun inscrive son nom sur sa feuille comme ça il y aurait un vote de partout et personne ne serait désigné à mort !

Il y eut encore un silence où les gens semblèrent réfléchir... puis finalement Sofiane lança pour tout le monde :

- Ça pourrait marcher...

- Non ça doit marcher ! Réplica Gregory.

- Oui ! Lança Alex, bientôt suivit par tout le monde.

Nous nous mîmes donc tous d'accord et puis nos feuilles furent remplies dans les 5 minutes qui suivirent. Nos feuilles disparurent puis la vidéo se remit en marche :

- « Voilà maintenant le résultat. »

Tout le monde se regarda... inquiet... le plan devait avoir marché donc normalement personne de devrait mourir...

Alors lorsque Lucille poussa un hurlement avant de s'effondrer sur sa table, je ne compris pas pourquoi...

POV mystère :

Marquer chacun son nom sur la feuille... Mais bien sûr ! C'est pourquoi Lucille eut son nom marqué 2 fois... Héhé... Bon revenons à la liste...

Alors, la miss Lucille : Elle fut mon amie jusqu'en 5ème... elle était vraiment sympa avec moi et m'aidait alors que l'on commençait à me harceler... Mais, elle était tombée amoureuse d'un mec... un abruti de prépubaire qui croyait que s'il avait une copine, il serait un mec populaire... Donc, vu que je ne correspondais pas aux critères de cet abruti, mon « amie » me lâcha afin de rester avec ce mec... Vous savez la meilleure ?! Il l'a largua 1 mois plus tard...

Sofiane : Alors le grand Sofiane qui sortait avec la belle Nina... Ce mec est l'un des pire salopard que je connaisse... J'étais en 3ème... et j'allais sortir de sport mais avant, je voulais prendre une douche pour enlever la mayonnaise que j'avais dans les cheveux... sauf que pour prendre la douche, j'avais dus me mettre en maillot de bain afin de ne pas être complètement nue... Donc je prenais la douche et soudain, la porte du vestiaire s'ouvrit et Sofiane entra... Je criais de surprise mais il me plaqua une de ses mains sur ma bouche avant de plaquer le reste de mon corps sur le mur. Je vous laisse imaginer la suite... je fus frappée... insultée... et finis au sol presque inconsciente...

Kimy : Alors la petite Kimy... Elle, son plus gros défaut fut d'être ce que l'on peut qualifier de « suiveuse »...

Suis-je vraiment un monstre en voulant me venger ?

Qui Est La Reine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant