Elève n°27, Jewel POV...
Le groupe 3 était parti à 4... Mais seulement 3 d'entre eux revinrent : Hugo, Yann et Inès...
Inès alla se mettre dans un coin, livide. Yann quant à lui retourna vers ses amis. Et Hugo alla voir Alexandre... et moi par la même occasion... puis nous raconta tout ce qui venait de se passer ainsi que l'effroyable mort de Samantha.
Puis, la vidéo redémarra et l'enfer continua :
- « Groupe 4 composé de l'élève n°5, Djamila, l'élève n°8 Sofiane, l'élève n°15, Vanille, l'élève n°19, Chloé et l'élève n°30, Dan, vous avez 5 minutes pour vous rendre au CDI où vous attend votre épreuves ! »
Je tournais ma tête vers les concernés et les vis devenir blancs. Puis Sofiane se posta sur une chaise et clama :
- Courage ! On va s'en sortir ! Faisons le pour tout ceux qui ne sont plus là maintenant ! Faisons le pour...
Sa voix se brisa mais je compris quand même l'allusion qu'il venait de faire... Il pensait à Nina... Sa copine qui était morte maintenant... Il devait vraiment haïr ce jeux au point de vouloir se jeter dans la gueule du loup...
Dan se rapprocha de lui puis ajouta afin de donner du courage aux filles :
- Il faut que l'on le fasse de toute façon ! Nous n'avons pas le choix et je refuse de faire comme ceux du groupe 2 !
Les filles acceptèrent et ils sortirent... Ils leur restaient 3 minutes pour atteindre le CDI...
Elève n°15, Vanille POV...
Sur le conseil de Sofiane, nous prîmes le chemin du CDI au pas de course et l'atteignîmes finalement. Il était désert... Ce n'est pas comme si l'on s'attendait à y voir quelqu'un, non, c'est juste que cette absence de personne était effrayante... stressante... angoissante...
Les garçons en voulant nous protéger, se mirent devant nous et nous attendîmes en regardant autour de nous. Avec Djamila et Chloé, nous nous collâmes en nous chuchotant des paroles réconfortantes. Nous avions peur... vraiment très peur de ce qui pourrait nous arriver... Même les garçons avaient peur... ils ne voulaient simplement pas le montrer...
Soudain, la voix de la vidéo se fit entendre :
- « Votre épreuve consiste à atteindre l'autre bout du CDI avant que le temps soit écoulé ! »
Quoi ?! C'est tout ?! Nous devions juste atteindre la porte qui se trouvait à 15 mètres de nous ?! Et nous avions 5 minutes pour faire ça ?!
Djamila se mit à rire la première... mais je ne réussis pas à voir si ce fut un rire nerveux ou un vrai rire...
- Faire 15 mètres en 5 minutes ?! Mais c'est trop facile ! S'exclama-t-elle en se décollant à moi.
Dan se tourna vers nous en lançant :
- Il y a forcément quelque chose, ça ne peut pas être aussi facile...
Sofiane approuva de la tête mais Djamila les contredit :
- Qu'en sais-tu ?! C'est toi la Reine ?
Dan ouvrit de grands yeux étonnés avant de nier. Ca ne pouvait pas être Dan, ni personne de la classe... mais qui cela pouvait-il bien être ? C'était forcément quelqu'un, non ?
Sofiane se mêla à la conversation mais Djamila refusa d'admettre qu'elle avait tord... Djamila avait du caractère, beaucoup même... mais là, ça pouvait être dangereux... voir fatal...
- Bon écoutes Djamila ! Lâcha Sofiane en commençant à s'énerver. Si tu es si sûre de toi, t'as qu'a passer devant !
- C'est ce que je comptais faire !
- Et bin fais le !
Djamila le regarda avec un regard noir puis passa entre les garçons en levant la tête. Et enfin, elle commença à s'avancer vers la sortie... Nous venions de perdre 2 minutes...
Elle dut parcourir 5 mètres... voire moins... avant qu'une sorte de javelot ne la traverse par la gauche et qu'elle s'effondre au sol sous nos cris à moi et à Chloé... Oh Mon Dieu... Oh Mon Dieu... Mes jambes se mirent à flageoler mais je me forçais à rester debout...
Les garçons avaient raison... Notre épreuve n'était pas si simple... et il ne nous restait que 2 minutes environ pour la réussir... Sans nous faire tuer si possible...
POV Mystère...
Et moins 1 dans le groupe 4... Voyons combien de temps il le reste... 2 minutes... Bien... parfait même... D'ici 2 minutes, je lancerais mon dernier groupe...
Je compte bien leur faire payer... à tous... ce qu'ils m'ont fait subir... il y a 3 ans... lorsque je venais seulement d'arriver en ville...
J'ai toujours était ronde... on pourrait penser que c'est à cause de mon alimentation mais non, c'est génétique... Combien de fois leur ai-je répété ? Et combien de fois ne m'ont-ils pas écouté ? Maintenant, ils sont obligés de m'écouter... Qu'ils m'écoutent ! Qu'ils me haïssent ! Qu'ils aient peur de moi ! Qu'ils comprennent enfin ! Qu'ils paient enfin...
******************************
Note auteure :
Sorry sorry sorry pour le temps que j'ai mis à publier la suite de cette histoire... c'est juste qu'avec les cours et la multiplication d'histoires que j'ai, c'est pas facile... : ) Mais bon comme vous êtes sympas, je pense que vous me pardonnerais ! N'est-ce pas ?
^_^ Zoubi et à bientôt ;)
VOUS LISEZ
Qui Est La Reine...
Gizem / GerilimUn jeu... 30 lycéens... Une Reine... Une seule règle : Obéir ou mourir... Les lycéens réussiront-ils à découvrir qui se cache derrière ce titre de Reine ? Ou subiront-ils jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes : The Reine et la future Rei...