Elève n°2, Alexandre POV...
Lucille était morte... je n'arrivais pas à comprendre comment cela était arrivé... Normalement tout le monde avait voté pour soit... c'était ce que l'on s'était dit... alors pourquoi Lucille... ?
Je me tournais vers les autres afin de comprendre ce qui était en train de se passer... Gregory regarda l'endroit où le corps de Lucille s'était étendus... Puis il releva la tête avant de demander :
- Qui n'a pas respecter ce que l'on s'était dit ?
Tout le monde le regarda mais personne ne lui répondit... Il nous regarda tous avant de répéter plus fort :
- Qui a voté contre Lucille ?!
- « Moi... Lui répondit la personne de la vidéo qui venait de se remettre en marche. »
Nous la regardâmes tous sans comprendre... n'était-elle pas préenregistrée ?! Alors comment cela se faisait que j'avais l'impression que la Reine venait juste de répondre à Gregory ?!
- « Je suis parmi vous... Continua-t-elle d'une voix horriblement sadique. Mais vous ne savez pas qui je suis... vous ne le saurez jamais... et vous y passerais tous... »
Gregory serra les poings... il semblait frustré de ne pas réussir à deviner qui se cachait derrière ce titre... pourtant, en tant normal, c'est lui qui résolvait le plus d'énigmes... il avait même une passion pour ça... Mais là, il en était au même point que nous...
Au point mort...
Il me sembla que la personne de la vidéo nous regarda tous... comme si elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir nous préparer... Après avoir passé au moins 5 minutes comme ça, elle s'adressa à nous à la voix haute :
- « Ordre numéro 7 ! Vous serez mis 2 par 2 et aurez chacun quelque chose à faire ! Voici les groupes ! Numéro 1 ! Elève n° 12 Yann et élève n° 29, Inès ! Vous devez vous rendre dans la cour du lycée où vous attend une épreuve ! Groupe numéro 2 ! Élève n°21, Théa et élève numéro 30, Dan ! Vous devez vous rendre à l'infirmerie ! Groupe 3 ! Elève n°4 Hugo et élève n°27 Jewel, rendez vous en salle de permanence ! Groupe n° 4 ! Numéro 13, Melissandre et numéro 18, Gregory ! Rendez vous au self ! Groupe 5 ! Numéro 6 Paulo et numéro 15, Vanille ! Vous irez en salle d'anglais ! Et enfin, le dernier groupe qui comprend l'élève numéro 2, Alexandre et l'élève numéro 8, Sofiane, vous vous rendrez dans les toilettes des garçons du deuxième étage ! Vous avez 5 minutes à partir de maintenant pour vous y rendre ! »
La vidéo s'éteignit et nous sortîmes tous de la salle...
Elève n°12, Yann POV...
Je me retrouvais avec Inès et ensemble, nous devions aller dans la cour du bahut. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait nous arriver... Honnêtement j'avais peur... j'avais très peur de ce qui pouvait se passer...
Je lançais un regard en coin à Inès...elle marchait sans rien dire les bras croisés... comme pour cacher le tremblement régulier de ses mains... pour être franc, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais vraiment fait attention à elle... Pour moi, elle était une fille de plus de la classe. Mais là, en la regardant bien, elle semblait différente... ses cheveux roux clairs noués en tresse faisaient ressortir un côté fantastique que je ne lui avais jamais vu... et ses yeux verts accentuaient ce point... elle ressemblait presque à une fée...
Nous arrivâmes à la porte du hall menant à la cour... aucun de nous n'avait dit quelque chose depuis que nous étions sortis de la salle de classe... J'allais pour ouvrir cette porte lorsque je ne sentis plus la présence d'Inès à mes côtés. Je me tournais et la vis tremblante à deux mètres de moi. Je lui fis un petit sourire pour la rassurer tout en lui tendant la main :
VOUS LISEZ
Qui Est La Reine...
Mystery / ThrillerUn jeu... 30 lycéens... Une Reine... Une seule règle : Obéir ou mourir... Les lycéens réussiront-ils à découvrir qui se cache derrière ce titre de Reine ? Ou subiront-ils jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes : The Reine et la future Rei...