•2•

787 47 13
                                    

*23 Février, Samedi*
Samedi c'est journée libre sauf performances. Vous sortez. Chan compose et insiste. Changbin joue à la console et, sans surprise Félix aussi. Woojin préfère se reposer et Minho va chez ses amis. Au final, seul toi, Jisung, Seungmin et Jeongin sortez. Vous allez à Hongdae. Vous allez de boutiques en boutiques quand Jisung remarque une jeune fille. Elle est habillée simplement. Elle est très jolie et son visage aussi est simple mais c'est ce qui fait son charme. Elle n'est pas asiatique. Européenne peut-être? Jeongin veut aller lui parler. Pas assez courageux.

« - Les gars qui est capable d'aborder la fille avec le sweat noir là-bas? Demande le maknae.

- Ah non!

- Nan nan tu te débrouilles!

- Nope.

- Oh vous êtes pas courageux..

- C'est toi qui veut aller la voir à la base mon p'tit! J'ai une idée, on la suit, il va bien y avoir une occasion de lui parler sans être cramer! Propose Jisung.

- Je le sens très mal, commentes-tu.

- Moi aussi, mais bon faut bien s'amuser! Ajoute Seungmin. »

Vous la suivez dans un, deux, trois, quatre, cinq magasins. Elle vous a vu. Elle a peur. Tu le sais mais n'oses pas le dire aux autres. Elle connais vos visages maintenant. C'était une très mauvaise idée. La pauvre, elle doit s'imaginer les pires scénarios, penses-tu. Vos regards se croise. Tu devines que la peur la submerge et l'observes quitter la boutique à la hâte. Elle a dû rentrer chez elle.

« - Elle nous a vu, si on la croise à l'université on est mort!

- Hé du calme Hyunjin, on peut bien faire les magasins.

- Jisung tu n'as pas vu ses yeux, on voyait qu'elle était effrayée. Elle a dû croire qu'on lui voulait du mal, la pauvre.. »

Vous rentrez vous aussi. Tu t'en veux.
Chan a préparer de bons ramens. Tu les manges et va te laver. Vous jouez à la console ensemble puis tu décides d'aller te coucher.

*25 Février, Lundi*
Ton dimanche a été plutôt calme. Tu es juste passé à la JYP récupérer un pull que tu avais oublié durant un entraînement. Ça te fait bizarre d'entrer dans ce bâtiment vide. Tu te demandes quand est-ce que vous allez débuter. Quand est-ce que enfin, vous serez un groupe à part entière. Tu aimerais que ça arrive vite, la période de trainee est tellement longue et dure..

~

Tu entres dans l'université en compagnie des tes trois acolytes, comme à ton habitude. Une seule chose a changé: tu as peur de croiser la fille de Hongdae. Mais malgré tout la mâtiné se déroule sans encombres. Jisung et Jeongin sont partis à leurs casiers. Tu vas donc faire la queue à la cafétéria avec Seungmin. Celui-ci est devant toi et dans ta précipitation pour le rejoindre tu bouscules quelqu'un. Tu te retournes et t'excuses. C'est elle. Elle ne comprends pas ce que tu lui dis. Tu t'excuses en anglais. Son regard change. Elle t'as reconnu. Tu sais qu'elle sais. Tu te retournes le plus vite possible et rejoint Seungmin. La tête que tu devais faire!

«- Seungmin.. j'ai bousculé la fille de Hongdae.. dis-tu inquiet, elle m'a reconnu je l'ai vu, son regard a changé immédiatement.

- Hé ne t'inquiète pas il ne va rien t'arriver, on a le droit de faire du shopping nous aussi! Il te fait un clin d'œil

Vos amis vous rejoignent et vous mangez tranquillement. Quand vous sortez du self vous décidez de vous balader dans les couloirs. Et ça continue! Elle est adossée à un casier, sûrement le siens, et discute avec une fille, sûrement une de ses amies. Relax Hyunjin, relax. Vous êtes tous les quatre cette fois. Elle vous a vus tu en est sûr, tu as sentis le poids de son regard sur toi. Les garçons propose de sortir avant d'aller à l'agence, tu refuses. Vous devez vous donnez à fond quoi qu'il arrive.

~

Cet entraînement tu étais particulièrement distrait, Chan est inquiet. Il n'est pas au courant de l'incident de Hongdae. Après l'entraînement tu décides de lui en parler.

«- Chan hyung?

- Oui Hyunjinie?

- Je.. J'ai besoin de.. de te.. de me confier... je.. bafouilles-tu timidement

Il prend ton bras et te fais t'assoir.

«- Dis moi tout, je suis là pour ça, sa voix est rassurante.

- Tu sais Samedi avec les trois autres ont a été à Hongdae, dans un des magasins il y avait une fille plutôt jolie de notre école, aucun de nous n'avait assez de cran pour aller lui parler. Jisung a eu la bonne idée de la suivre pour attendre la bonne occasion. Elle nous a vu et j'ai remarqué qu'elle avait peur. Aujourd'hui sans le vouloir je l'ai bousculé et pendant que je m'excusais elle m'a reconnue. Un peu après dans les couloirs on était tout les quatre et elle nous a tous reconnus. Elle sait ce qu'on lui a fait.. tu as tout raconté d'une traite.

- Avant de t'inquiéter vois ce qui arrive, c'est normal qu'elle ait eu peur il faut la comprendre. Seulement ça ne doit pas te déconcentrer. Change toi les idées mon petit et ça ira mieux! »

Tu rentres à l'appartement avec Chan, sa présence te rassure.

Voyage {HYUNJINxYOU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant