*30 Juillet, Mardi*
Tu entres dans une bijouterie. Tu ne peux pas laisser t/n partir sans lui offrir quoique ce soit. Tu choisis un collier avec une chaîne argenté et un pendentif simple argenté aussi. Tu sors et va imprimer sa photo préféré de vous deux. Tu la glisse dans le fond de la boîte du bijou. En rentrant au dortoir Jisung veut absolument voir. Tu lui montres puis emballes la boîte.*31 Juillet, Mercredi*
Tu glisses la boîte dans ta poche et monte dans le taxi. Celui-ci s'arrête devant l'immeuble de t/n. Elle descend et pose sa valise dans le coffre avant de monter à coter de toi. Le rêve touche à sa fin. Tu ne peux retenir une larme qu'elle s'empresse de sécher avec sa main et te sourit. Le taxi arrive à l'aéroport. Tu sors sa valise du coffre et la tire jusque dans le bâtiment pour l'aider. Elle enregistre son billet et vous patientez sur un des bancs. Tu as passé ton bras sur ses épaules et sa tête est posé dessus. Elle tourne sa tête vers toi et tu l'embrasses. Tout est calme. Tu n'arrives toujours pas à réaliser que ce sont vos dernières heures ensemble. Soudain, des cris et des éclats de voix brisent le silence. Hier après que ta chérie soit partie vous avez planifié une petite surprise pour rendre son départ moins triste. Ces gars là sont vraiment bruyants. Elle rit à leur vu et les prend dans ses bras.« - Hé, tu pensais vraiment pouvoir être tranquille avec ton copain? Tu n'as pas encore compris que ce n'était pas possible dans un monde où nous existons? Lui lance Jeongin en riant.
- Hé toi arrête de faire le malin et va voir s'il vendent du jus d'orange plus loin! Répond-elle avec le même rire. »
Sa main qui comble le vide de la tienne va te manquer. La voir dans tes sweats va te manquer. Lui raconter tes entraînements va te manquer. Entendre son accent Français va te manquer. T'endormir avec ses bras autour de toi va te manquer. Sa présence va te manquer. Elle va te manquer. Alors que tu réalisais ceci t/n se mit à pleurer, comme si elle le réalisait en même temps. Tu entoures sa tête de tes bras et elle devient vite le centre d'un câlin collectif.
~
« Attention Attention cher passagers du vol en direction de Paris veuillez vous diriger vers la zone 9 et enregistrer vos bagages »
L'heure du départ approche, tu l'aides toujours en portant sa valise. Vous déposez la valise et vous dirigez vers la zone 9. Les membres sont partis acheter de la nourriture. Vous êtes seuls. Elle s'assois. C'est le moment. Tu es debout devant elle. Tu sors de ta poche la boîte emballée et lui la tends. Elle le regarde et ouvre. Ses yeux brillent. Tu es tellement content que ça lui plaise. Tu lui mets le collier pendant qu'elle regarde la photo. Après avoir fermé le collier tu passes tes bras autour de celle que tu aimes et elle fait de même. « Merci » chuchote-t-elle « ne m'oublies pas » lui réponds tu. Elle te serres un peu plus et dépose un bisous dans ton cou.
Les autres reviennent juste après avec des sacs remplis, ce qui n'est pas très étonnant. Elle range la boîte dans son sac et s'installe sur tes genoux. Vous mangez tout les 10 et finissez juste avant qu'une autre annonce retentisse :« Attention Attention chers passagers du vol en direction de Paris votre avion est arrivé veuillez vous présenter au guichet de la zone 9! »
C'est la fin. Tu n'arrives plus à penser. Elle serre tout le monde dans ses bras très fort. Les larmes coulent encore et encore. Elle t'embrasse pour la dernière fois. Non. Vous allez vous revoir très vite. Oui. Très vite.
«- Je t'appellerais à chaque pause! Reste en bonne santé, je t'aime.
- Je t'appelle dès que je descend de l'avion, ne t'épuise pas et mange bien. Mangez tous bien et ne vous surmenez pas. Je t'aime aussi. »
Elle tend son passeport et vous fait signe puis marche, dos à vous. Chan pose sa main sur ton épaule.
« - Aller, elle t'appellera dans moins de 6 heures. Vous allez vous revoir! Et la distance ne change pas les sentiments. Ne pleure pas. »
Trop tard Chan hyung.
VOUS LISEZ
Voyage {HYUNJINxYOU}
FanficHYUNJIN VERSION Tu es Hyunjin, un adolescent coréen plus que timide, tu n'oses pas aller parler à une fille de ton université et finis par agir étrangement. Qu'arrivera-t-il ? Lisez YOUxHYUNJIN T/N version pour avoir le point de vue de t/n. {TERMINÉ...