*9 Juillet, Mardi*
Les examens approchent. Tu as négocié avec JYP pour ne venir qu'à un entraînement sur deux avant les examens. Tu veux réviser. Tu sais que t/n va réviser, peut être pas énormément, mais elle le fera et elle aura son diplôme haut la main. Tu te diriges vers la bibliothèque la plus proche. Tu t'installes à une table quand ton téléphone sonne. T/n t'appelle. Elle te demande de te lever et d'aller dans un certain rayon et tu y vas.« - Quel hasard madame la bonne élève, sachez que vous êtes amoureuse d'un garçon aussi sérieux que vous.
- Et j'en suis honorée, tu travailles sur quoi?
- Les maths, c'est ce que je redoute le plus, tu comptes me faire perdre plus de temps?
- Dis le si tu ne veux pas me voir! Lance-t-elle en se retournant. »
Tu attrapes son bras et la tire vers toi, puis, protégé par les étagères, l'embrasses. Elle te lance un faux regard énervé. Ça te fait sourire. Tu la lâches et pars sur un « travaille bien! » accompagné d'un clin d'œil. Tu as du mal à te concentrer, elle est à l'autre bout de la pièce. Tu résistes à l'envie de prendre tes affaires et d'aller à côté d'elle.
~
Tu rentres au dortoir et continue de réviser. Seul Jisung est avec toi, les autres sont à l'agence. Vous ne passez pas autant de temps avec les membres qu'avant. Ça te manque. Jisung prépare des ramens et vous mangez tôt. Tu résistes à allumer la console et va te coucher tot pour la première fois depuis des lustres.
*23 Juillet, Mardi*
Le premier jour d'examen vient de se terminer. Tu as vraiment beaucoup travaillé et sors plutôt confiant. Tu cherche t/n des yeux à la sortie. Tu cours vers elle. Tu reprends ton souffle et lui demande comment s'est passé sa première journée. Elle aussi, est assez confiante. L'université toute entière n'en revient toujours pas, Hyunjin l'inaccessible a une petite amie, même pas coréenne en plus! A chaque fois que tu vas en cours ou que tu passes dans les couloirs tu entends ton nom et le sien. Tu aimerais l'embrasser devant tout le monde juste pour les faire taire mais tu sais que ça n'amènerait rien. Les poules caquettent toujours et caquèteront toujours. Vous rentrez par des chemins différents et tu suis la même routine qu'hier.~
Les autres jours d'examen se passent tout aussi bien, les résultats seront rapidement donnés. Pour fêter la fin de ceux-ci T/n et toi décidez de sortir manger. Vous entrez dans un restaurant que tu as choisit. Vous commandez et commencez à manger.
« - Bon, et maintenant on prend un de nos derniers repas ensemble... dis-tu avec une voix tremblotante, tu.. tu vas vraiment me manquer..
-Ah mais ne pense pas à ça, mon vol n'est que dans une semaine, profitons!
-Tu as raison mais.. comment est-ce qu'on fera après? Tu reviendras en Corée? Je devrai venir en France? Je veux dire... on va pas faire des aller-retour tout les jours..
-Surtout que je serai toujours étudiante et que je n'aurais pas les moyens de me payer un voyage en Corée tout les mois.. et toi tu as du travail ici, tu ne peux pas partir tout le temps non plus.. mais ne t'avises pas d'utiliser cette excuse pour ne pas m'appeler!! Plaisante-t-elle. Aller, mange et arrête de bouder, ça va être froid »
C'est impossible. Tout ceci ne peut pas être terminé. Les membres sont la, oui, mais cette fille t'as apporté tellement aussi. Tu as peur qu'elle t'oublie, peur qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Peur de ne devenir qu'un triste souvenir. Vous passez la soirée à rire et à ne plus penser à son départ quand vos téléphones sonnent en même temps. Les résultats. Oui, les correcteurs sont rapides. Tu l'as obtenu, avec une très bonne mention en plus. Même chose pour ta petite amie. Quoi de mieux pour fêter ça que de la vodka? Bien sûr tu as retenu la leçon et fixe une limite.
VOUS LISEZ
Voyage {HYUNJINxYOU}
FanficHYUNJIN VERSION Tu es Hyunjin, un adolescent coréen plus que timide, tu n'oses pas aller parler à une fille de ton université et finis par agir étrangement. Qu'arrivera-t-il ? Lisez YOUxHYUNJIN T/N version pour avoir le point de vue de t/n. {TERMINÉ...