•4•

552 39 19
                                    

*28 Février, Jeudi*
Tu prends ton déjeuner, Félix est en face de toi.

« - Dis Félix hyung, ou est Chan hyung?

- Il est parti tôt ce matin, Yugyeom et Bambam hyung voulaient passer du temps avec lui.

- Ah.. »

Tu es énervé, il avait promis de t'aider pour ton devoir de photographie. Tu dois le rendre demain. Tu n'as personne. Tu pourrais demander à la première fille venue mais le résultat ne serait pas convainquant. T/N! Oui, il faut que tu trouves t/n! Tu ne peux pas l'appeler, merci Chan... Tu te prépares en vitesse et te diriges vers l'université sans attendre les autres. Tu ne peux pas rater ce devoir, pas la photographie. Tu cherches t/n autour de son casier et fait tout les couloirs, tu croises la fille avec qui elle était la dernière fois mais tu ne la trouves pas. Tu fais toutes les sections. Soudain, dans un couloir de la section commerce tu l'aperçois de dos. Tu lui attrapes le bras et elle se retourne.

« - T/n! Tu te téléportes? Je t'ai cherchée dans toute l'université!! Dis-tu, à bout de souffle.

- Mais .. pourquoi tu me cherchais, et tu aurais pu m'appeler tu sais.

- Ah oui euh j'ai plus de téléphone, on dirait que j'ai 14ans, c'est ridicule. Dit moi en quelle section es-tu? Tu es gêné.

- Je suis en section commerce et marketing, pourquoi? Hyunjin je ne comprends vraiment pas ta façon d'agir. Râle-t-elle.

- Parfait! Tu as beaucoup de cours aujourd'hui?

- Je suis sensé être en économie actuellement et ensuite j'ai maths..

- Tu n'as donc pas cours cette après-midi ?

- Non Hyunjin.. Soupire-t-elle.

- Hum, tu voudrais bien m'aider ?

- À quoi?

- Un devoir de photographie...

- Tu pouvais le dire directement! Bien sûr attend moi ici dans 2h on en reparlera d'accord?

- Merci beaucoup !!

- Attends Hyunjin! Tu es en quelle section toi?

- Arts appliqués! Cries-tu en te retournant. »

Tu cours pour arriver à l'heure en classe. Tu ne suis pas ton cours. Qu'est-ce qui t'a pris de demander ça à t/n. Tu viens clairement de t'engager à passer l'après-midi avec elle. Tu paniques et te déconcentres. Quand la sonnerie retentit tu sors en vitesse pour ne pas être en retard devant la classe de t/n puis tu te rappelles qu'elle t'a donné rendez-vous dans une heure. Tu fais demi tour et retourne en classe.

~

À la sonnerie suivante tu agis de la même manière. Elle sort de la salle et regarde son téléphone, tu approches en marchant et reprends ton souffle.

« - Hyunjin, où est ton téléphone? Demande-t-elle.

- Chez moi.

- Quand tu as dit "on dirait que j'ai 14ans" tu parlais du fait que ton téléphone ait été confisqué pas vrai?

- Oui... tu as honte.

Voyage {HYUNJINxYOU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant