*1er Décembre, Dimanche*
Tu marches dans les rues de Sincheon. A la simple vu d'un couple tu veux faire demi tour. Elle te manque. Lui parler à travers un écran ne suffit plus. Tu as besoins de la voir, de la serrer dans tes bras, de voir ses joues se lever quand elle sourit, de l'aimer encore plus fort et plus longtemps. Tout ces moments te paraissent bien loins maintenant. Tu te demandes si elle porte toujours le collier que tu lui a offert. Tu penses que oui. Maintenant qu'elle est partie, les filles de l'université sont revenues à la charge dès qu'elles te voient dans les rues. Cette ville n'est pas assez grande.*23 Décembre, Lundi*
« - Aller accompagne moi Hyunjin, je ne veux pas y aller seul!- Chan hyung, tu es grand maintenant.. tu soupires.
- Hyunjin je ne plaisante pas. »
Tu comprends à l'expression de son visage que tu ne dois pas argumenter plus, tu l'accompagnes à l'aéroport. Tu trouves ça débile. Il peut très bien aller chercher ses parents seul. Tu le laisses et penses à lui qui aura la chance de passer noël avec sa famille. Tu aurais aimé le passer avec tes parents toi aussi, leur présenter t/n. Tu chasses ces pensées pessimistes de ton esprit et montes dans le taxi. Arrivé à l'aéroport vous attendez que l'heure d'arrivé s'affiche. Vous êtes devant la boutique adidas. Ses parents ne vont pas tarder.
« - Je vais chercher des snacks, je reviens vite.
- Tu me laisses seul? Et si tes parents arrivent et ne me reconnaissent pas?
- Je ne serais pas long! »
Chan te tape sur le système. Tu n'as qu'une envie: rentrer et allumer ta console. Tu mets de la musique, écouteurs en place. Tu regardes au loin. Tu n'entends plus le bruit autour et ça te fait du bien. Soudain, des bras t'enlacent et te serrent de derrière. Tu te retournes immédiatement. C'est t/n. Elle est en face de toi. Une larme coule sur ta joue. Ton cœur bat. Tu retires tes écouteurs et la prends par les épaules, tu n'en crois pas tes yeux. Après quelques secondes tu la serres dans tes bras puis l'embrasses. Aucun ne vous n'a encore parlé. Les mots sont inutiles dans ce genre de situations. La larme qui avait coulé se ton œil quelques instants plus tôt atterrit sur sa joue et laisse une trace dorée sur celle-ci. Tu la sèches. « Tu m'as manqué » lui chuchotes tu, « Moi aussi » te répond elle. Elle s'écarte. Son sourire est rayonnant, c'est agréable de le revoir. Elle retire sa veste. Quelques chose brille sur son buste. Le collier. Elle l'a gardé. Elle l'a mis.
« - Tu l'as mis, dis-tu en prenant le pendentif dans ta main.
- Je ne l'ai pas retiré depuis que tu me l'as mis. »
Ces mots te touchent. C'est comme si elle avait eu peur de retirer la trace de tes mains sur la chaîne. Tu n'arrives pas à croire qu'elle soit là, en face de toi, juste avant noël. Chan arrive. Il y a un point sur lequel il n'avait pas mentis: les snacks. Vous mangez sur la première table que vous apercevez.
« - Tu ne t'en doutais pas hein? Te demande Chan.
- Absolument pas mais je me demandais pourquoi tu avais besoin que je vienne, en plus pas moyen de ne pas venir j'avais trop peur de ta colère. Tu éclates de rire.
- Je suis si effrayant que ça..?
- En tout cas merci Chan, j'avais vraiment peur de ne pas avoir d'occasion de revenir..
- Hé tu es la maintenant donc plus de problèmes, et tu viens de me faire le plus beaux des cadeaux de noël, en avance en plus, tu prends sa main, mais combien de temps restes tu?
- Je reprends l'avion le 6 Janvier.
- Deux semaines donc, cool! »
Vous rentrez au dortoir et tout les membres sont encore là. Tout les membres sauf Chan, Félix, Hyunjin et Jisung fêtent noël avec leurs familles. Les sept chanteurs lui sautent dessus, tu ne peux cacher un brin de jalousie. Les membres finissent leurs sacs, certains vont à la gare d'autre appellent juste un taxi. Il neige. Une idée te vient à l'esprit. La neige est très romantique et les rue sont illuminées. Tu lui demandes de mettre son manteau et l'emmène dehors. Les surprises s'enchaînent avec vous! Vous prenez un bus et arrivez devant une allée entièrement décorée. C'est magnifique. Tout comme celle que tu aimes. Vous vous regardez pendant un long moment. Tu souris. Le seul fait de la voir en face de toi te rend heureux.
« - T/n, je t'aime. »
Suite à ces mots tu l'embrasses, sous les flocons.
VOUS LISEZ
Voyage {HYUNJINxYOU}
FanfictionHYUNJIN VERSION Tu es Hyunjin, un adolescent coréen plus que timide, tu n'oses pas aller parler à une fille de ton université et finis par agir étrangement. Qu'arrivera-t-il ? Lisez YOUxHYUNJIN T/N version pour avoir le point de vue de t/n. {TERMINÉ...