*27 Mars, Mercredi*
Tu entres à nouveau dans la loge. Tu cherches t/n du regard et la vois avec les membres au fond de la pièce. Tu veux lui dire et puis, démasqué pour démasqué de toute façon. Tu t'approches et passe ton bras derrière son cou pour lui chuchoter:«- Oups, on est démasqué. »
Elle te regarde. Ses yeux sont si beaux. Elle passe à son tour un bras autour de toi et te chuchote:
«- C'est pas vraiment étonnant vu les efforts que tu fais! Ça m'est égal à vrai dire, tant qu'on est ensemble. Que les gens autours de nous le sache ou pas ça ne change rien à ton regard et c'est ça qui me plaît. »
Elle retire son bras et se lève. Tu laisse le tiens. Vous montez dans un taxi. Ce n'est pas le même que les autres puisque celui-ci va chez elle et que celui des membres va au dortoir.
« - Hyunjin?
- Oui?
- Que faisais-tu en dehors de la loge avec la maquilleuse, vous en avez mis du temps...
- Chungji avait remarqué que tu n'étais pas une simple amie et voulait en être sûre, elle m'a posé des questions sur toi et surtout sur nous.
- Ahhh, tu lui as vraiment tout raconté? Dit-elle gênée.
- Non j'ai gardé le meilleur pour moi évidemment, tu lui fais un clin d'œil, mais on a toujours été proche alors je pense que c'est normal qu'elle l'ai remarqué. »
Elle hoche la tête et tu prends sa main. Enfin ta paume n'est plus vide. Tu réalises à quel point tu aimes cette petite personne.
~
Tu entres dans le dortoir, les membres sont déjà là. Ce sont les pires comères, ils veulent toujours tout savoir dans les moindres détails. Après avoir fait ton rapport détaillé tu peux enfin envoyer le message que tu avais promis à t/n. Tu veux qu'elle sourit.
TOI:
Je viens d'arriver au dortoir, c'était cool n'est-ce pas? Ah comment dit-on ça en français? Je- Je t'aime?Tu poses ton téléphone et va te laver. Tu comprends qu'elle t'a répondu quand tu entends des cris venant du salon, là où est posé ton téléphone.. Tu sors de la douche en vitesse et t'habilles.
T/N:
C'est vrai que c'était génial, vous êtes vraiment talentueux, je t'aime aussi ❤️. Merci d'avoir débarqué dans ma petite vie, bonne soirée!Tu dois encore calmer cette bande de mouettes sauvages. La soirée se finit en jeux vidéos et poulet, comme très souvent.
*6 Juillet, Samedi*
(Note de l'auteur: oui on a fait un bon dans le temps mais ne vous inquiétez pas nos deux amoureux ont vécu paisiblement durant ces derniers mois)Appel vocal: t/n
TOI:
T/n?T/N:
Oui?TOI:
Tu es occupée?T/N:
Si finir un drama romantique est une occupation oui, si non, non.TOI:
Tu te souviens quand on s'est rencontré je t'avais dit que l'on irait au magasin « 000 Vintage Shop » ensemble mais on n'a toujours pas eu l'occasion d'y aller. Aujourd'hui c'est les soldes et je n'ai rien de prévu, tu veux qu'on y aille?T/N:
OUI!TOI:
J'arrive d'ici 20 minutes.Appel vocal terminé
Tu t'es préparé avant d'appeler pour être sûr d'être prêt. Tu vérifie une dernière fois que tout est parfait et pars. T/n te manque et tu as hâte de la retrouver. Elle sort de son appartement au moment où tu sors de l'ascenseur, elle te saute dans les bras et t'embrasse. Tu prends sa main et l'entraînes à l'intérieur d'où tu viens de sortir. Tu lui racontes l'entraînement d'hier après lui avoir demandé si elle avait bien dormis. Tu lui racontes toujours les entraînements. Habituellement vous rentrez ensemble après que tu lui aies apporté un en-cas et tu lui racontes comment s'est passé la session du jour. Hier elle n'a pas pu. Quand tu bloques sur quelque chose c'est elle qui t'aide. Tu es vraiment reconnaissant pour ça. Vous prenez un bus vers Hongdae. En sortant du bus le téléphone de ta copine sonne, elle s'excuse et répond. Vous marchez vers le magasin pendant qu'elle parle au téléphone en français, au bout de 5 minutes elle raccroche. Elle a l'air triste. Vous entrez dans le magasin et essayez toute sortes de sweat imaginable. C'est l'une des passions que vous partagez : les sweat et les chemises. Vous repartez avec deux sweat assortis, une chemise pour toi et une veste pour elle. Vous sortez et allez vous assoir dans un café. Elle te regarde. Tu sais que depuis l'appel elle essaie de sourire. Essaie.
« - Hey, qu'est-ce qui ne va pas? Tu ne peux pas me cacher ça aller dis moi tout! Elle sourit.
- Tu sais, tout à l'heure ma mère m'a appelé et elle m'a ramené à la dure réalité.. il ne me reste plus que deux mois en Corée.. Je ne veux pas partir, tu m'as tellement apporté, que ce soit du soutient ou des connaissances. Je ne peux pas juste te laisser et partir.. ce n'est pas possible dans ma tête..
- Ah j'ai finit par oublier ce détail.. Qui va m'apporter ma boîte de nuggets avec ma canette de coca après les entraînements quand tu seras partie hein? Il te reste deux mois alors profites et n'y pense plus d'accord? Tu prends sa main.
- Tu as raison, laisse moi commander pour nous deux cette fois!
- C'est toi qui décide! »
Tu ne veux pas penser à son départ, cela ne ferait que gâcher les moments passés avec elle. Tu l'aimes. Vraiment.
VOUS LISEZ
Voyage {HYUNJINxYOU}
FanfictionHYUNJIN VERSION Tu es Hyunjin, un adolescent coréen plus que timide, tu n'oses pas aller parler à une fille de ton université et finis par agir étrangement. Qu'arrivera-t-il ? Lisez YOUxHYUNJIN T/N version pour avoir le point de vue de t/n. {TERMINÉ...