*27 Février, Mercredi*
Tu rentres des cours seul aujourd'hui, Jisung, Seungmin et Jeongin ont finis plus tôt. Tu te diriges vers le bâtiment de la JYP. Aujourd'hui tu vas travailler ta diction, encore. Changbin t'aide souvent. En rap, il est ton plus grand soutient. Depuis que tu as rejoint les Stray Kids tu t'es beaucoup amélioré, tu le sais. Seulement tu n'aimes pas faire des erreurs et c'est pourquoi tu cherches encore à progresser. Tu entres dans le bâtiment, dis bonjour à la dame de l'accueil. Tu la trouves adorable. Elle est toujours là pour tout le monde, idol, trainee, membre du staff, producteur... Toujours souriante aussi. Tu lui demandes si les autres sont arrivés.« - Je n'en suis pas sûre Hyunjin, va voir dans votre salle de danse pour en avoir le cœur net. Te conseille-t-elle.
- Merci bien.
- Oh et au fait, tu as appris la nouvelle?
- Laquelle? Tu es curieux.
- Tu connais dans doute Jackson Wang des GOT7, je ne sais pas si tu sais mais il est chinois et a aussi une carrière là-bas. Il sort avec une fille du staff depuis peu et attend avant de le révéler. Tout le monde ici est comblé, tu sais, de nos jours nos pauvres idols restent seuls longtemps. Raconte-t-elle.
- Oh mais c'est vraiment super ça, je le féliciterai si je le croise!
- Il est en Chine cette semaine, dit-elle en te faisant un clin d'œil. »
Tu entres dans la salle dans laquelle vous vous entraînez habituellement. Elle est vide et la lumière est éteinte. Tu reviens sur tes pas pour entrer dans une autre salle. Tu sors ton téléphone.
Appel vocal: Félix
TOI:
Yo Felix, où êtes vous tous? J'ai loupé quelque chose?FÉLIX:
Ah Hyunjin! Moi je suis à l'appartement et je vais aller à la JYP dans très peu de temps. Chan est chez Kumpimuk, tu sais le rappeur des GOT7 ah oui Bambam. Les autres sont déjà à la JYP.TOI:
Non Félix, les autres n'y sont pas..FÉLIX:
Où est mon Changbin s'il n'est pas à l'agence?!!?!???FÉLIX:
Il est 14:48, on a une réunion à 15:00 avec le grand boss, ils doivent sûrement être déjà montés.TOI:
Je vais voir je te redis, grouille.FÉLIX:
Je gère.Appel vocal terminé
Comme te l'a indiqué Félix, tu montes dans le bureau du grand Jyp, le boss. La porte est fermée, comme la plupart du temps. Tu colles ton oreille mais n'entends pas de bruit. Tu frappes, entres, salues le boss. Ils ne sont pas là, il ne les a pas vus. Génial. Tu sors mais il te demande de rester, après tout les réunions de débuts est dans quelques minutes.
« - Comment vas-tu, Hyunjin. J'ai remarqué tes nombreux progrès et je tiens à ce que tu en prennes conscience. En vérité vous avez tous beaucoup progressé. Même Chan. Ah, Chan. J'ai presque élevé cet enfant. J'avais hâte de le faire débuter. Il a un mental d'acier et c'est ce qui fait qu'il est un bon leader. Comment te sens tu ces derniers jour Hyunjin.
- Ah c'est vrai que Chan est trainee depuis longtemps.. Je ne sais pas ce que nous serions sans lui.. Honnêtement, je suis plutôt stressé, je ne sais pas quand nous allons débuter et je me donne à fond mais cela me demande beaucoup de repos et d'énergie.. que je n'ai pas. J'essaie d'être fort et de me dire que nous y sommes presque arrivé. Les membres aussi commencent à être épuisés. J'appréhende l'issue de cette réunion..
VOUS LISEZ
Voyage {HYUNJINxYOU}
FanfictionHYUNJIN VERSION Tu es Hyunjin, un adolescent coréen plus que timide, tu n'oses pas aller parler à une fille de ton université et finis par agir étrangement. Qu'arrivera-t-il ? Lisez YOUxHYUNJIN T/N version pour avoir le point de vue de t/n. {TERMINÉ...