•6•

348 28 7
                                    

*2 Mars, Samedi*
Tu es réveillé par le bruit d'une machine à café accompagnée d'un Woojin aux cheveux ébouriffés qui te secoue comme si sa vie en dépendait. Tu bois un verre, arranges tes cheveux et t'apprêtes à entrer dans la chambre de t/n quand tu entends un bruit de chute. Tu ouvres immédiatement. Tu vois t/n étalée par terre. Tu l'aides à se relever.

« - Hey vas doucement! Tu aurais pu de faire mal! Tu as bien dormi? Dis-tu doucement.

- Ne t'inquiète pas c'est juste que je ne me rappelais pas être ici, à qui est ce lit?

- C'est le miens.

- Oh mais où as-tu dormi ??

- Le canapé du salon peut se déplier en lit, j'ai dormis là-bas.

- Tu aurais dû me faire dormir là-bas, c'est ton lit quand même!

- C'est trop tard de toute façons, dis-tu en lui faisant un clin d'œil. Tu viens manger?

- Évidemment! »

Vous vous dirigez vers la cuisine, il y a de la nourriture chaude sur la table. Les membres vous regardent arriver ensemble et remarquent qu'elle porte tes vêtements. Vous vous installez pour manger, les plus matinaux ont déjà mangé. Elle a l'air d'avoir faim vu la vitesse à laquelle elle mange. Tu aimes la voir comme ça, juste t/n qui mange au réveil comme n'importe qui d'autre pourrait le faire, seulement c'est différent. Elle n'est pas n'importe qui d'autre. Chan avance vers t/n.

«- Qu'as-tu prévu aujourd'hui, t/n? Demande-t-il.

- Hum rien de spécial il me semble.

- Ne le prends pas mal mais ne restes pas trop longtemps s'il te plaît. Ça fait du bien d'avoir de la compagnie mais ça ne doit pas nous déconcentrer, nos débuts sont proches et nous devons nous donner au maximum.. Dit-il, gêné de lui demander de partir.

- Je comprends totalement et je n'avais pas prévu de rester toute la journée. Je ne vais pas tarder. Dit-elle en lui souriant. »

Elle attend que tu aies finit de manger. Elle a sûrement quelque chose à te dire. En effet, elle te demande si elle peut passer dans la salle de bain. Tu attends qu'elle sorte pour l'entraîner dans ta chambre et ferme la porte.

«- J'espère que Chan ne t'a pas blessée, il a raison après tout.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je n'avais de toutes façons pas prévu de rester longtemps. Dit-elle gentiment.

- Allons boire un vers un soir. Proposes tu en t'étonnant toi même de la confiance dans ta voix.

- Bien sûr, appelle moi quand tu peux ou veux.

- Parfait! Réponds-tu en lui faisant un clin d'œil. »

Elle s'approche de toi. Ton cœur bat. Elle va encore te prendre dans ses bras. Échec. Elle ouvre la porte. Elle sort. Tu la raccompagnes à la porte. Elle regarde par dessus ton épaule. Tu regardes aussi.

«- Hyunjin, est-ce que ces deux là sont en couple?

- Tu parles de Félix et Changbin? On est tous sûr que oui mais ils le nient. Si même toi tu le vois c'est qu'ils doivent l'être. On les laisse se grimper dessus si ça leur fait plaisir, déclares tu en riant.

- Je comprends mieux, n'oublie pas de m'appeler! Répond-t-elle en se retournant.

- T/N!! »

Elle se retourne après cet appel. Tu lui souris et lui fait un clin d'œil. Ton cœur palpite. Tu te demandes pourquoi elle. Pourquoi cette petite française simple et pas une des filles aussi riches que belles qui te dévorent du regards dans les couloirs. Tu te demandes ce qui serait arrivé si Jisung n'avait pas eu cette idée débile. Tu rentres dans le salon et le regardes longuement.

« - Qu'est-ce qu'il t'arrive??

- Merci, merci d'avoir eu cette idée débile à Hongdae. »

Tu vas dans ta chambre. Tu résistes à ne pas lui envoyer un message. Elle doit sûrement travailler ou prendre du temps pour elle. Tu rejoints les membres en réalisant qu'ils ne sont au courant de rien. Tu leurs racontes tout ce qu'il s'est passé avec t/n. On se croirait dans une soirée pyjama entre fille.

Voyage {HYUNJINxYOU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant