Bianka
Aujourd'hui, yatch avec Nhynha elle date cette vieille meuf ont doit ce rejoindre chez elle vu que c'est à côté de chez elle ,j'enfile mon maillot de bain , ma jupe, mes claquettes prépare mon sac et sort de chez moi, j'oublie rien même les clés de voiture,je monte dans ma voiture et j'me taille chez elle . Arrivée chez elle , le gardien m'ouvre le portail elle et débordé si c'est lui qui ouvre je le remercie éteint le moteur et je l'attends dans la cour ,elle sort de chez elle , en soufflant, je remonte dans la voiture elle fait de mal le gardien ouvre la grille et je fais marché arrière.
Moi:y a quoi ?
Nhynha :J'sais pas j'suis souler de tout la , et désolé pour la photo c'était pas voulue
Moi:nan t'inquiète pas y a rien c'était drôle 😂😂
Elle a commencé à rire et ont à papoter un peux , arrivé à la plage je me gare ont sort de la voiture y a plein de papa partout toujours la quand ta pas envie truc de ouf comme même , le yatch était déjà là et nos potes aussi ont s'installe je retire ma jupe et mes claquettes.
Nhynha : c'est comment avec Kimpembe ?
Moi:ont et en froid la
Nhynha : a cause de la photo ?
Moi:ouais un peux
Nhynha :j'suis conne t'aurais pus te mettre en couple merde
Moi:Mdrrr pas grave j'tai dit 😂😂😂
J'ai mis un chapeau de capitaine qui était à côté de moi et j'ai fait une photo ,je tend mon téléphone à Nhynha qui roule des yeux avant de le prendre.
Moi:merci bébé
Nhynha :caité
Je rigole et récupére mon téléphone et poste les photos.
Bibianka
Il y a quelques instants.
VOUS LISEZ
Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFIN
FanfictionSnapchat @PresnelKimpembe @Bibianka presnelleking vous à ajouter a c'est amis. presnelleking vous à envoyer un chat. MERCI POUR LES 134K