Presnel
Ma mère quand elle et venue elle m'a mis le doute sur Bianka comme ça genre d'un coup des trucs que j'aurai voulu que sa sort de sa bouche quoi mais endirait que elle a pas trop envie de me le dire vazyyyyyy oklm hein y a rien mais genre c'est choquant qu'une fille comme même , trompe son mec , c'est une ancienne striptease fin c'est bizarre genre ma meuf c'était une tshaga avant fin c'est bizarre et puis déjà pourquoi ma mère elle et partie faire ce genre de recherche en quoi sa la regarde enfaite j'ai pas compris ok c'est ma mère elle m'aime elle veut mon bien et tout mais faut pas qu'elle abuse fin j'sais pas je suis grand j'suis un grand garçon wesh y a quoi ,bref en tout cas sa me fait grave mal à la tête je sort du lit elle dort toujours je vais me faire beaugosse et je descends manger et je reçois un message de Kyky qui me dit de passe chez lui y aura presque tout les gars , je lui réponds que j'arrive je termine de manger puis je monte récupérer le peux de trucs à mettre et je m'en vais chez lui peux être que je vais penser à autre chose .
Kylian Home
J'étais chez lui y avait Layvin Julian Ney ,Le Camerounais je l'ai comme ça moi les 2 meilleur pote à Kyky Thiago et Dani Areola et voilà hein y en a qui jouer à la play d'autre au baby foot et d'autre au foot dans la terrasse y a du foot partout mais de manière différente 😂😂 puis ta moi et Julian qui joue au UNO.
Moi:UNO
Julian: tricheur
Moi:pfffff n'importe quoi ta juste le seum mec
Julian: Tagueule frère
Son meilleur gros mot à ce batard la , a Neymar c'est Ohhh le batard y m'tue😂😂.
19h
J'étais toujours chez Kyky y avait que moi qui était genre tranquille pour une fois ta capté.
Neymar:ta quoi PRESKOO t'ai tout calme c'est bizzare ça
Moi: c'est bon j'suis calme endirait c'est la fin du monde
Neymar :un peux comme même
Thiago: PRESKOO
Moi:ouais titi
Thiago :t'ai pas bien toi ta quoi? Tu t'ai dispute avec ta gow de Snap
Moi:tu parle comme si t'habite à la cité toi 😂😂😂
Thiago : t'inquiète pas tu peux tout me dire hein
Moi:nan t'inquiète j'ai rien
Thiago :j'te crois pas mais j'te laisse
J'ai pas envie de propager le baille sa va aller jusqu'à c'est oreilles donc ça va aller ta capté j'ai pas envie d'être en embrouille avec elle ,j'ai envie qu'on soit bien mais j'y arrive pas c'est bizarre genre .
VOUS LISEZ
Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFIN
FanficSnapchat @PresnelKimpembe @Bibianka presnelleking vous à ajouter a c'est amis. presnelleking vous à envoyer un chat. MERCI POUR LES 134K