Bianka
Aujourd'hui,je vais à New-York avec Nhynha elle m'accompagne à mon shooting Bohoo ,sa fait exactement 1 mois que lui et moi ont ce parle plus et il est de renouveau avec la mère de son fils j'hausse même plus regarde sa story , j'suis un peux déçu comme même mais .
😈: T'avais qu'à tenter ta chance
Tagueule toi
Vu qu'on part en jet , je termine de vite faire ma valise de 2 jours et je sort de chez moi direction l'aéroport elle m'attend la bas , ont va arrivé là bas vers 20h ont est pas à côté mais comme même .
New-York 🇺🇲
Arrivé à New-York il est comme l'avait dit 20h10 ,ont est dans le van qui nous conduit à notre hôtel . Arrivée à l'hôtel y a de papa partout comme d'habitude quoi , ont va à l'accueil , il nous donne notre clé et ont monte avec nos affaires, ont prend l'ascenseur.
Nhynha :si Presnel vient à ton anniversaire ,sa te fait quoi ?
Moi:tu veux que sa me fasse quoi ,il est avec la mère de son fils
Nhynha : t'aurai pus tenter ta chance hein
Moi:ça va hein 😂
Arrivée à notre chambre je m'allonge sur le lit et soupire , je me déshabille et enfile un peignoir et je vais sur la terrasse Nhynha me rejoins et me fait des photos .
Moi:pour une fois que c'est pas moi qui te demander
Nhynha :sois contente 😝
Mon tél vibre ,je le prend c'est les photos je l'ai enregistre et les postes .
Bibianka
Il y a 2 min.
"NY by night 🏙️"
Presnel
VOUS LISEZ
Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFIN
FanfictionSnapchat @PresnelKimpembe @Bibianka presnelleking vous à ajouter a c'est amis. presnelleking vous à envoyer un chat. MERCI POUR LES 134K