Bianka
Aujourd'hui je reste toute la journée à la maison je sort pas j'ai pas envie et puis j'suis pas très bien en ce moment j'ai mal à la tête , j'ai envie de vomir je suis pas enceinte depuis un moment ont à rien fait . Je sort du lit et je vais à la douche me prépare et et tout et je descends manger mon téléphone sonne c'est Nhynha je réponds ont parle un peux .
📞N💍
N:tu sort ?
Moi:non pas aujourd'hui je suis pas en mode de sortir la
N:ah dommage ont allée faire le premier échographie avec ma mère mais bon vu que t'ai bien pas reposé toi je passe tout haleur.
Moi:Ohh désolé chérie je te jure que je suis désolé
N: t'inquiète reposé toi Bi à tt haleur
Moi:ouais bisous
J'ai raccroché, j'aurai tellement voulu y aller franchement déjà que Neymar n'ai pas là pour y assister et moi en plus j'aurais tellement voulu y aller mais franchement, je termine donc de manger en vite Pasque j'ai une migraine sa mère pfffiou ,je range vite J'allume la télé Netflix ,Jane the virgin j'ai pas trop fini de la regarder saison 1 épisode 20 je suis pas sorti de l'auberge moi et je m'allonge sur mon canapé avec ma couverture j'ai pas la tête à manger franchement.
17h
J'étais a la saison 2 épisode 10 , franchement au top tu top cette série je la kiff il me manque encore 2 saison mais c'est pas grave , j'étais à fond dans ma série la porte sonne je me lève pour aller ouvrir c'est Nynha avec plein de bonbon , gâteau je l'aime trop cette femme enceinte .
Nynha:pour nous 3
Moi:Alors comment c'est passé l'echo?
Nynha:très très bien mon bébé va très bien faut que je le dise à Neymar mais il et trop occupé en ce moment donc je l'embête pas plus dans 3 mois je vais savoir le sexe du bébé
Moi:ouhhhhh cool j'attends que ça bon en attendant ont va s'assoir pour regarder un petit film .
Elle s'en va jusqu'au salon s'allonge sur le canapé ce mets à l'aise je fait la même chose et ont décide de regarder Crazy rich asisan que j'ai jamais regardé d'ailleurs gooo pour le regarder il a l'air pas mal .
VOUS LISEZ
Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFIN
FanfictionSnapchat @PresnelKimpembe @Bibianka presnelleking vous à ajouter a c'est amis. presnelleking vous à envoyer un chat. MERCI POUR LES 134K