Bianka
Finalement ont est resté 2 semaine au Brésil c'était trop bien ,j'ai repris mes shooting , mon travail en même temps j'essaye de faire mon propre magasin de vêtements sans l'aide de personnes Nhynha ma beaucoup aidé dans ma vie , je dois maintenant tout faire toute seule je dois aussi me prendre ma propre maison aussi , faut que je me coiffe et refasses mes ongles , je me suis préparée fait la belle j'ai prévenue mais parents et je suis sortie faire ce que j'ai affaires,je bip la voiture et je monte dedans je mets ma ceinture , active le bluetooth et je mets de la musique je pense aussi que je vais faire un peux de shopping aussi je vais acheter des vêtements pour Kayis et Presnel dans 2 semaine et demi je vais sur Paris . Arrivée au centre ville je sort de la voiture sans rien oublié les paparazzis à me trousse je rentre dans mon salons de coiffure et d'esthétique préféré ma coiffeuses toujours là pour moi je m'assois et elle fait ce qu'elle a affaire.
Ma manucure et ma coiffure faite je paye les remercie ,fait une photo et je sort fait les magasins je marche et je rentre dans différents magasins je regarde si j'aime bien j'achète . Après avoir suffisamment acheter je me pose au macdo commande et je vais m'assoir et poste ma photo.
Bibianka
Il y a 1 min .
"Thanks 💓🤤"
Après avoir bien manger mon macdo je décide de rentre à la maison ,je monte dépose mes sacs et m'affale sur mon lit mon téléphone sonne , Hélène cherche le trouve enfin et répond c'est Nhynha.
📞N💍
M:allô
N: allô Bianka j'ai besoin de toi
M: j'arrive Nhynha j'arrive de suite
Je raccroche , récupére mon sac et descend en trombe je bip la voiture ,je monte m'attache pas ,j'ai pas le temps et je fonce chez elle . Le gardien m'ouvre la porte je me gare en n'importe quoi bio j'ouvre la porte et monte dans sa chambre .
Nhynha:dans la salle de bain
Je me dirige dans la salle de bain, elle était parterre pleuré avec 4 tests de grossesse au sol je l'ai pris dans mes bras.
Nhynha :sa fait 1 semaine , comment j'vais lui dire moi sa ce trouve il en veut pas du bébé
Moi: t'inquiète pas qu'il le voudra le bébé shuut calme toi c'est rien
Olalalala l'annonce à sa famille c'est autre chose moi j'suis contente personnellement je suis tata quoi 😋💓.
VOUS LISEZ
Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFIN
FanfictionSnapchat @PresnelKimpembe @Bibianka presnelleking vous à ajouter a c'est amis. presnelleking vous à envoyer un chat. MERCI POUR LES 134K