110*

781 20 1
                                    

Presnel

Aujourd'hui je vais faire ma demande à mlle je sais que c'est la bonne dommage que ma mère ne la connaisse pas plus que ça, ont était donc en Jamaïque avec toute ma clique mes frère , les gars du foot et c'est copine ont les connais toute n'est-ce pas ?🤣 Ont aller donc au restaurant pour passer une agréable soirée avant notre départ chacun chez sois , dans son occupation,son métier voilà quoi . Arrivé au restaurant ont nous a emmené notre table or a réserver sur la plage pour être tranquille et c'est romantique.

Rafaella:nos dernières vacances en famille

Nynha: il va en avoir d'autres d'inquiéte pas bébé

Bianka:chaque vacances même

Nos entrée arrivent enfin , ont nous les sert et ont déguste ça, Bianka avait bien la dalle en tout cas.

Moi:ta faim toi

Bianka:Ouais de ouff j'suis pas callé la

Nynha et Rafaella rigole je cala pas trop quand elle a faim elle a faim .

Après avoir très très bien manger madame avait une annonce à faire .

Bianka:sa va être sûrement les hormones mais c'est pas grave , je vous le dit à vous parce que je tiens énormément à 1 de vous tous ici présent je suis tellement contente de vous avoir connu c'est trop si j'aurais cru que un jour que ma vie serait aussi parfaite avec vous je l'aurais jamais crue je vous jure, vous êtes les personnes pour qui je me battrai jour et nuit pour vous voir sourire , pour vous dire que je vous aime tellement.

Y a quelque larmes qui coulaient de gauche à droite trop mignon.

Moi:Ont t'aime nous aussi

Neymar :de oufff  sista 3 weshhh

Bianka: pour vous dire aussi que vous allez tous devenir tonton et tata et papa pour Presnel

J'étais tellement émue que je ne savais quoi lui dire je l'ai pris dans mes bras franchement mon deuxième meilleur cadeaux des enfants c'est le truc dont je rêve le plus Kayis plus celui ci je suis heureux a la mort les gens .

Moi:Je t'aime Bi ❤️

Bianka:moi aussi sèche moi ça

Elle sèche mais l'arme et m'embrasse là joue.

Moi:bon à mon tour mes témoins ici présent mon aider pour que sa sois parfait.

Je me lève de ma chaise et me mets à genou devant elle.

Bianka :Ohhh... Presnel 🥺😭

Moi:Bianka aujourd'hui je fait un truc que j'espère ne jamais le regretter c'est pour le meilleur et pour le pire . Je t'avoue que j'ai longtemps réfléchi avant de te faire ma demande mais là j'en suis sûr et j'en suis certain je veux que tu sois la mère de nos prochains enfants, je veux que tu sois ma femme , j'arrive pas à imaginer mon futur sans toi de fois j'me dit que si t'aurais était pas là sa aurait était différent mais comme t'ai là aujourd'hui en ce moment même j'ai pas envie que sa change j'ai envie que tu sois avec moi pour l'éternité jusqu'à ma mort la tienne celle de tout le monde

Layvin :déjà 🤣🤣

Moi:tageule

Nynha:ouais tageule layvin la tshiip

Moi:J'me suis dit faut que je le fasse avant que je regrette moi j'en suis sûr t'ai la femme de ma vie t'ai tout pour moi quand j'y pense j'me dit que j'ai évolué je suis père bientôt fiancé si tu dit oui fin j'ai presque fait ma vie là c'est pour ça que je voulais de le dire . Bianka * veux-tu m'épouser et devenir mienne pour l'éternité ?

Bianka:bien sûr que oui Preskinouuuuu ouiiiii

Je lui passe la bague au doigts et l'embrasse tout le monde crié c'était ouf c'est ça la vie que j'ai envie d'avoir que de bonne personne à mes côtés qui me pousse sans eux , sans elle , sans ma famille j'aurais peux être pas fait tout ça .

Voici l'avant dernier chapitre de ma fiction .👀❤️

Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant