96*

744 16 0
                                    

Bianka

Je vais juste décollé pour aller en Italie, pour mon shoot avec mon chéri qui me rejoins dans la soirée bien évidemment . Ma valise était prête depuis hier soir j'aime bien entre organiser bref je sort de chez moi car le taxi m'attend je sort avec ma valise , je part pour 2 jour j'ai fait une valise 😂😂 un sac aurait suffit je monte dans le taxi , et le taxi-man démarre le moteur. Mon téléphone sonne je regarde l'écran c'est Nynha.

📞Ny💓

N: Coucou toi ? Ça va ?

Moi:saluut ça va très bien merci et toi ?

N:Je vais très bien mon vente pousse un peux .

Moi: d'ailleurs t'accouche quand toi ? Endirait sa fait mille ans t'ai enceinte !😂😂

N:tu veux m'faire ?

Moi:Naaaan Jamais

N: bientôt bientôt t'inquiète pas dans 3 mois échographie tu sexe tu bébé et je veux que tu m'organise ma baby shower pour mon bébé ou mes bébés

Moi:OUAIIIS,désolé

N:Bon je te laisse j'ai des choses à faire je te rappel bisous

Moi:Kiss

Elle a raccroché , et j'ai mis mon téléphone dans mon sac et je me suis mise à regarder les rues , avec les gens qui se promèner. Arrivé à l'aéroport je remercie le taxi man le paye et je sort de la voiture sans oublié ma valise , vu que j'ai pris un Jet , je me dirige vers l'hôtesse avec une pancarte à mon nom , je lui dit bonjour avec le plus grand sourire elle me conduit vers le jet je la remercie et monte à l'intérieur , et m'affale sur la siège j'ai envie de dormir c'est affreux .

Italie,Rome 🇮🇹

Arrivé en Italie , il fait très beau , beaucoup de chaleur , à mon arrivé mon manager et un van m'attendais j'y suis montée et nous sommes en routes pour allée à l'hôtel . Arrivé à l'hôtel plein de paparazzi juste devant va savoir comment il savent que je serai ici , ont rentre dans l'hôtel je me pose sur le canapé pour l'instant .

Nila :Tient les clé de ta chambre , je suis à côté de vous donc...

Moi:dit pas n'importe quoi stp 😂

Nila:ouais ouais

Ont prend nos bagages , ont se dirige vers l'ascenseur , ont monte dedans pour allée au 50éme étage c'est trop ta le temps de faire une partie de foot dedans carrément weshh 😂. Arrivé l'étage je me dirige dans la chambre , passe le pass .

Nlia:ont va au spa

Moi:J'en ai besoin en plus merci

Elle me faut un clin d'œil j'envoie un message à Nynha et Presnel et je commence à tout sortir de ma valise pour sortir un maillot de bain après l'avoir trouvé je vais l'enfiler dans la salle de bain , avec mon peignoir , je prend mon téléphone et j'ouvre la porte Nlia était devant .

Moi:malade elle.

Nlia:Mdrrrr nan 😂

Moi:mdrr si

Ont ce dirige vers l'ascenseur pour allée direction le spa . Arrivé à l'entrée du Spa rentre dedans y avait presque personne tant mieux j'ai besoin de calme à vrai dire , je retire mon peignoir et m'allonge sur elle transat j'en ai besoin.

Nlia: profite , demain journée très chargée.

Moi:ouais ouais

Y a des moments je songe à changer de manager mais j'ai pas envie Nila malgré qu'elle sois tout le temps partout c'est une très bonne amie.

Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant