78*

844 25 1
                                    

Bianka

Aujourd'hui j'ai envie de prendre des nouvelles de Presnel ont ce parle plus trop en ce moment , il est occupé moi aussi de mon côté quelques messages par ci par là mais rien de plus je trouve ça un peux dommage , donc je prend mon téléphone et l'appelle comme ça je parlerais avec Kayis donc j'appelle 1 fois 2 fois à la 3éme sa sonne toujours je décide de pas forcer il doit dormir un truc du genre je sort de mon lit et je vais à la douche me préparer j'accompagne Nynha acheter quelques petits trucs pour le bébé . Après mettre préparé je sors de chez moi sans rien oublié et monte dans ma voiture direction Nynha . Arrivé en bas de chez elle je lui envoie un message comme quoi je suis la , je la vois sortir avec son tout mini mignon ventre trop beau , elle monte et je lui fait la bise .

Moi: comment ça va ma chérie d'amour ?

Nhynha :ça va très très bien et toi

Moi:ça va et ton bébé ?

Nynha :il ou elle n'a pas trop bouger aujourd'hui mais va bien

Moi:y a intérêt

Elle mets sa ceinture et je démarre prêt pour une bonne journée .

21h

Je viens tout juste de rentrer à la maison ,je monte me mettre à l'aise  et J'allume la télé du salon et je m'assois avec mon téléphone à la main et je reçois un message j'ouvre le message du numéro inconnu et je vois une photo de Presnel avec une fille comme toi, moi ou une autre fille genre ta capté ou pas j'ai capturé la photo j'aurai des explications.

Presnel

J'étais tranquillement avec Kayis ont joué entre père et fils et je reçois un message je clique dessus et c'est une photo de Bianka et d'un mec .

Moi:Ok

Vous voulez que je fasse quoi ont verra seulement j'suis un PD moi OK.

Snapchat @PresnelKimpembe@BibiankaFINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant