Préface

102 10 0
                                    


Bonjour ou bonsoir ! (Selon l'heure à laquelle vous me lisez n_n)

À vous qui lisez ce livre, je vous souhaite la bienvenue !

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine d'ouvrir cet ouvrage et j'espère que ce dernier changera positivement votre vie. Je ne sais pas ce qui vous a amené à vous retrouver devant celui-ci ni même s'il va vous plaire ou si vous le lirez jusqu'au bout mais en tout cas je sais une chose c'est que vous recherchez un petit quelque chose en plus dans votre vie et je suppose que dans ce cas-ci c'est le bonheur.

Alors de quoi parle exactement ce livre ?

Vous allez le découvrir assez vite dans les pages qui suivent. Mais avant cela, je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle David Gabriel. J'ai passé ces dernières années à m'essayer à plusieurs arts et à les approfondir. J'ai toujours eu un côté artiste, mais j'ai également étudié un tas de sujets divers et variés, tels que : la psychologie, l'ésotérisme, le développement personnel, etc. Après avoir décortiqué pas mal d'ouvrages et comparé avec mes expériences personnelles, j'en suis arrivé à trouver mon équilibre et à avancer tranquillement sur le chemin de la vie.

Si vous appliquez correctement ce qui est écrit dans ce livre alors vous vous sentirez mieux, vous serez plus serein, plus confiant, et surtout, en paix.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ! 

À la Recherche du BonheurWhere stories live. Discover now