J'ai commencé à expliquer mon idée dans la description donc je vais un peu approfondir et donner des informations sur le personnage principal ( je vais me baser sur moi bien sûr se ne sont pas des informations personnelles ) et d'autres choses .
Ceci est ma première fan fiction alors soyez un minimum indulgent et je m'excuse d'avance pour les fautes car mon correcteur automatique est ... comment dire , bizarre ....
Notre personnage s'appelle Mei Howards et a 14 ans ( Elle est née le 07 avril ) . Elle aime dessiner ( des mangas ) , écouter de la musique ( toute sorte sauf les choses comme Jul pour elle , ça correspond au cri d'une mendragore ) , lire .... bref même si elle est fille unique elle ne s'ennuie pas ! Elle a bon coeur , souvent dans la lune , elle déteste l'injustice , très travailleuse avec des résultats qui s'en suivent , n'hésite pas à défendre ses ami(e)s et sait être malicieuse pour arriver à ses fins .... Elle aime aussi beaucoup les mangas c'est une de ses passions . C'est une Potterhead mais elle pense que ce monde n'existe pas réellement , de plus elle n'a pas reçu ça lettre l'année de ses 11 ans mais une agréable surprise va lui arriver ....
C'est une choixpeau flou entre les 4 maisons je ferais donc des chapitres " 2.0 , 3.0 ... " et on pourra observer cette personne évoluer dans chaque maison !Elle a les cheveux très long lisses entre le châtain clair et le roux et les yeux gris . ( faut bien se faire une idée du personnage non ? ) Voilà un de mes propres dessins pour la représenter ( il a été fait sur le DrawShow )
Je trouvais ce concept plutôt original du coup je voudrais avoir plein d'avis !!!! Je suis heureuse d'avoir eu cette idée de fan fiction car beaucoup de gens de mon entourage en écrive et moi 0 idée .... mais j'ai eu une grosse lumière ( ça m'arrive souvent ) pour ce concept !
Bonjour bonjour !! J'ai revu mon concept pour cette fanfiction car j'ai pensé que pas tout le monde aime les 4 maisons . Donc pour éviter que par exemple les gens qui n'aiment pas Serpentard , Gryffondor , Poufsouffle ou Serdaigle n'aient pas à passer 46 milliards de chapitres avec les pubs au milieu etc ... J'ai décidé de faire un livre consacré à chaque maison . Bon je ne l'ai pas fait sur un coup de tête vu que j'en ai parlé avant à DiamondsSward et il a approuvé mon idée , en plus sachant que c'est lui qui me fait mes couvertures . ( N'hésitez pas à aller voir ses livres et il accepte également les requêtes de coverbook ) .
Les premiers chapitres seront donc les mêmes pour les 4 histoires
VOUS LISEZ
Et si on était choixpeau flou ? / Version Poufsouffle 🐿️
ParanormalLa même histoire que '' Et si on était choixpeau flou '' version Poufsouffle : Et si une fille tout à fait banale fan de Mangas et Potterhead se retrouvait à Poudlard et serait choixpeau flou entre les 4 maisons ?! Comment va t' elle s'en sortir...