Bonjour ! Je m'appelle Mei Howards et je vais sur mes 15 ans ( elle a donc 14 ans ) . Je suis actuellement dans le train qui va à Poudlard : Le Poudlard Express ! Bon , il faut que je trouve un compartiment ... Du temps je vais vous expliquer comment je me suis retrouvée ici !
* Flashback *
Lors d'un très chaud après midi de juillet j'étais seule chez moi . J'ai l'habitude car mes parents ont du partir pour leur travail à l'étranger pour un certain temps . Du coup je me mettais à lire mes piles de mangas fraîchement achetées quand tout à coup un *boum* sourd retentit . J'avais localisé le bruit près de la fenêtre , je m'étais alors rendue là bas et je vois un hiboux sur le rebord de la fenêtre qui se remet à taper sur la vitre . Comme j'étais intriguée j'ouvre la fenêtre , le hiboux rentre à toute vitesse et va directement se poser sur la table de la salle à manger . Je m'en approche alors doucement et il vient déposer dans mes mains une petit colli cacheté avec un sceau que je connais bien ... Celui de Poudlard ! Au départ je pensais que c'était une blague de quelqu'un mais je n'ai ni frère ni sœur , j'ai donc écarté la piste de l'entourage proche ... Ma grand mère n'aurait pas fait ça . À quoi cela lui aurait servi ? Je pense alors à mes cousins mais je n'ai pas pensé à une chose qui ne m'aurait pas causer ce mal de tête ... DEPUIS QUAND ON TROUVE DES HIBOUX AU COIN DE RUE , QUI SE LAISSE ATTRAPER ET QUI PORTE OÙ IL FAUT LE COURRIER ?!??! Bon à part dans Harry Potter bien sûr ...
Car je n'ai pas préciser mais la lettre m'était bien destinée .... Il y avait écris :" À Mademoiselle Mei Howards , 36 rue des Magnolias , résidence du crépuscule , appartement 3.C "
Je décide finalement de l'ouvrir , à quoi bon se faire tant de réflexion pour un petit paquet ... J'y trouve deux lettres accompagnées d'un autre petit paquet avec écrit sur une étiquette " ne pas déballer et y toucher avant le 29 Août . " . J'écoute alors se qu'on me dis et je vais le ranger dans un tiroir de mon bureau tout en commençant à lire la première lettre :
" Mei Howards ,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes dès maintenant inscrite au collège Poudlard sachant que vos pouvoirs magiques se sont , il y a peu de temps éveillés .Vous rattraperez bien vite les autres élèves de 4 ème années grâce aux cours particuliers qui vous seront donnés chaque soir . Vous trouverez si joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité . Du 29 au 31 août vous logerez au Chaudron Baveur et vous irez faire vos achats sur le chemin de traverse à l'aide de quelqu'un ... La rentrée étant fixée au 1 er Septembre , nous attendrons votre réponse le 10 août au plus tard . "
Je relevais ma tête n'en croyant pas mes yeux ... mais à ce moment là le hiboux hulula et un message s'inscrit sous la signature :
" P.S. : Tu peux garder le hiboux j'en ai déjà un . Il s'appelle Himawari* mais appelle le Hima , ne t'en fais pas lâche le juste la nuit , il se nourrira tout seul . Prends en soin et on se reverra sûrement à Poudlard .
Anonyme "( * Himawari signifie tournesol en japonais . Je l'ai appelé comme ça pour ses yeux )
Je levais la tête à ce moment là quand je vis le hiboux déjà installé sur ma lampe de bureau . Du coup je m'étais mis à le regarder de plus près il faisait une vingtaine de centimètres avait les yeux jaunes très profond et le plumage noir , marron et légèrement roux .
***
À ce moment là je suis sortie de ma rêverie en rentrant dans une fille aux cheveux blond , très bouclé avec un uniforme vert . C'était une Serpentard . Personnellement je ne fais aucune différence entre les 4 maisons , pour moi c'est le cœur qui compte .
Je dis alors en vitesse :- Ex .. Excuse moi ! J'étais dans les nuages à la recherche d'un compartiment !
- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas . Je m'appelle Clara et toi ?
- Je m'appelle Mei .... Mei Howards .
- Tu n'as pas d'uniforme de ta maison ? Car tu me parais grande pour être en première année ...
- Effectivement , je n'ai pas encore de maison définie .... Je suis une nouvelle et je suis en 4 ème année . J'ai reçu une lettre assez bizarre et me voilà ici ...
Avant qu'elle ne puisse me répondre , nous nous sommes rendues compte que nous avions un peu avancer et atteint le compartiment dans lequel elle s'était installée avec ces amies .
Elle me dis alors :
- Tu n'as qu'à venir dans ce compartiment avec moi ! Je vais te présenter mes amies .
J'accepte par un mouvement de la tête et nous ouvrons la porte ou trois filles sont installées .***
Voilà !!! La suite au prochain épisode ! J'espère que cela vous plaira !
Merci à clarasuper de m'avoir laisser '' t'utiliser ''
VOUS LISEZ
Et si on était choixpeau flou ? / Version Poufsouffle 🐿️
ParanormalLa même histoire que '' Et si on était choixpeau flou '' version Poufsouffle : Et si une fille tout à fait banale fan de Mangas et Potterhead se retrouvait à Poudlard et serait choixpeau flou entre les 4 maisons ?! Comment va t' elle s'en sortir...