Un retour non voulu

505 48 27
                                    


De retour chez moi  je  raconte tout à mon Lou et lui explique ma soirée avec Adam et Owen. Adam travail comme plongeur le soir dans un restaurant où Owen fait la cuisine, mais leur rêve et surtout leur projet actuel est d'ouvrir un magasin de surf sur la côte Est.

Et comme ils ne travaillent pas la journée,  demain ils viennent me chercher pour me faire découvrir la ville.

Je suis certaine que nous allons vite devenir amis, j'ai ressenti une forte connexion amicale avec eux, surtout avec Adam. Et puis mon inquiétude vis à vis d'Owen en vite partie, c'est un gros ours avec un coeur d'or, il suffit de savoir le prendre.

Ouiiii enfin ma petite vie commence à prendre forme, il ne me reste qu'à trouver un emploi et j'aurais tout ce que je voulais!!!! Et me voilà (encore) en train de sauter de joie sur mon canapé (enfin c'est pas tout à fait le mien mais c'est pas grave)

Nouvelle journée, aujourd'hui je vais faire la touriste et j'adore ça, j'écoute un vinyle des doors  tout en prenant mon petit déjeuner. Adam va bientôt arriver il faut que je me dépêche, j'enfile un jean, chignon fou, mascara et t-shirt noir et c'est partie pour la balade de Lou avant ma journée marathon.

Je suis de retour juste avant que mes deux voisins pointent le bout de leur nez.

Owen : Alors prête Clara?? Il observe mes converses, Met de bonne chaussures car on va marcher!!

Je sautille de partout : - Je suis paré les gars, on va aussi visiter des musées j'espère??

Vu leurs têtes, je ne pense pas que c'était prévu au programme. Owen fait la moue et Adam tente un sourire.

- Ben en fait, Owen et moi, nous ne sommes pas fan fan des musées, on préfère le surf et la musique

J'adore leur tête d'enfant perdu.

- Eh bien vous allez apprendre les petits mecs, car au MOMA il y en en ce moment une exposition sur Basquiat et il est HORS de question que je la loupe. Aller hop, on se cultive un peu les beaux gosses, ça vous fera un avantage en plus pour draguer les filles. Dis-je en leur faisant un clin d'oeil.

Ils ont l'air dépités, et les yeux baissés, ils acquiessent, avec tout de même un grognement de la part d'Owen.

- Mais je vous promet de ne pas rester trop longtemps et de vous faire aimer l'art!!! Allez ça va être super, vous verrez, je traverse la route et me retrourne : allez, en plus il y a des dinosaures comme dans Jurassic Park.

Et là un sourire se dessine sur le visage de mes deux petits mecs.

Tous les 3 en chemin, nous commençons nos visites par Central Park, c'est magnifique, cet espace de verdure est rafraichissant dans cette ville de building.

Nouvel endroit de balade pour Lou et moi : check!!!

Owen nous propose de déjeuner dans un petit restaurant qu'il affectionne particulierement, pour me fait découvrir les spécialité culinaire d'ici et c'est vrai que cela change beaucoup par rapport à chez nous.

A peine le repas terminé, je me lève et vais discretement au comptoir pour payer.

Je sens une présence derrière moi : - Et tu comptes tout payer comme ça, sans rien nous dire!!

Je me retourne face à Adam et lui dédie mon plus beau sourire : - Je suis une femme moderne Adam et puis c 'est pour vous remerciez pour votre accueil.

Adam répond à mon sourire : - tu es surprenante Clara!

Légèrement déstabilsé par son magnetisme, je change vite de sujet : - Allez mes petits gars, vous êtes prêt?? direction le MOMA!!  je frappe dans mes mains : OUIIII

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant