Le rêve n'en n'était pas un

461 38 8
                                    

PVD MATT :

Clara est partie et me voilà seul avec mon frère, mais c'est quoi ce bordel, je n'en reviens pas qu'ils se connaissent.

Daryl : C'est bon on peut discuter maintenant? Tu t'es calmé?

S'il croit m'impressionner, il se met le doigt dans l'oeil!

Matt :  D'où tu connais Clara?

Daryl me pousse violamment contre ma moto et ne me répond pas : Putain Matt, il se passe quoi avec elle? C'est toi le mec qu'elle a embrasser ce week-end? Il lève les yeux au ciel , laisse tomber!! Pas la peine de me répondre de toute façon vu ce que j'ai vu ce soir sur ta moto, il n'y a pas de doute!

J'hallucine ou quoi, mon frère me fait la morale pour une fille!!

Matt : En quoi ça te regarde, je fais ce que je veux, je n'ai pas de compte à te rendre! je ne te dis rien quand tu es avec toutes tes bimbos!

Il m'affronte en se plaçant devant moi : Non tu ne fais pas ce que tu veux, (il prend une grande inspiration)  pas avec elle en tout cas!

La colère m'envahit d'un seul coup, mais il se prend pour qui bordel!

- Tu me fais quoi la Daryl? On est tellement proche qu'on se touche presque , Des filles tu en as tant que tu veux! Clara tu la laisses! je ne veux pas qu'elle soit impliquée dans quoique ce soit avec toi! tu comprends?

Ses yeux sont un appel à la lutte, il est enervé et je vois bien que ma remarque le blesse.

Daryl :  Je ne l'implique dans rien du tout hermano! Nous sommes devenus amis et je tiens à elle!

Non mais il se fou de moi, c'est pas possible autrement, je ne veux pas qui lui arrive le moindre mal, je veux la proteger de lui et de ses histoires, il l'a met inconsciemment dans une situation délicate. Je fais les 100 pas devant lui et essai de reprendre le contrôle de mon esprit.

Daryl : je veux que tu arrêtes de la voir!

Je m'arrête net devant lui, je vais lui arracher la tête c'est sûr

Matt : Tu plaisantes ou quoi? Cette fille je l'ai dans la peau! je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous mais c'est un truc de fou, une alchimie de malade!

Sa pupille passe au noir colère, il me maintient par le col de ma veste.

- C'est encore pire Matt!! Arrête ça tout de suite! Bordel tu comprends pas ou quoi!!!C'est TON point faible et c'est MON point faible!!

La tension est si forte que je me demande qui de nous deux va commencer a frapper

Matt : On est donc condamnés toute notre vie à vivre sans attache ou quoi? j'ai changé ! Je tape sur une des voitures sur le parking   Putain Daryl!!Je ne suis plus le même homme qu'avant, j'ai arrêté mes conneries depuis longtemps maintenant!

Il m'attrape le bras avec rage: -  Je m'en fou totalement! Clara est la seule chose qui pourrait nous briser TOI et MOI!   JE NE VEUX PAS qu'il lui arrive un truc!

Il me cache quelque chose c 'est sûr. Putain!! Je hurle sur le parking.

- Qu'est ce que tu me caches DARYL!! Qu'est ce que tu lui as fait??

Je m'avance vers lui, le feu au ventre et lui décroche un coup de poing au visage. Il relève la tête et touche sa lèvre en sang. Avec un large sourire, il frappe à son tour et son poing me coupe le souffle au milieu de mon estomac.

Daryl : Tu vas te calmer tout de suite! dit-il en criant, JE...NE...LUI..AI..RIEN...FAIT!!!

Il reprend sa respiration  : C'est juste que ..... César est de retour!

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant