On ne va jamais y arriver!!

496 41 12
                                    

Merci les filles pour votre soutient. J'ai du faire une longue pause et maintenant que je vais mieux, je recommencerais à publier comme avant. Merci encore et un bel été à toutes.


PDV CLARA:

Je n'en reviens toujours pas, Matt m'a laissée seule pour finir le dossier du jour et tout ça car MONSIEUR m'a vu avec Carter.

C'est une vraie girouette ce mec, un coup il veut et un coup il veut plus. Il pense vraiment que je vais être là comme une potiche à attendre qu'il se décide! C'est quand même lui qui à voulu être ami, c'est pas moi!!

Difficilement,  le dossier du jour se termine. Je suis décontenancée par le comportement de Matt et ne sais pas vraiment comment réagir. Je dois tourner la page et laisser mes sentiments de côtés.

Il est déjà 18h00, j'envoi un msg à Adam : "ADAM, je sors juste du boulot, je te rejoins chez toi et nous allons direct au resto. A toute mon beau viking",

Hop, veste, écouteurs et musique et c'est parti! Esperons que cette fois, personne ne se trouvera sur mon chemin!

Couloir : OK                     Ascenseur : OK                    Hall d'entrée : OK

OUFFF je m'en suis bien sortie et me voici, donc , en robe et sans parapluie sous une pluie torrentielle, j'en envie de dire :  GE ...NIALE

Bon ben quand il faut y aller, il faut y aller!

Je cours comme je peux, en essayant d'éviter le plus de gouttes  (chose completement impossible bien sûr).

Je me faufile tel un guepard entre les parapluies, allez hop, Flash Clara passe partout, plus vite que l'éclair.

- ATTENTIONNNN crie un passant sur le trottoir.

Une voiture freine pile devant moi et s'arrête de justesse avant l'impact.

Mon ventre se contracte et la peur m'envahit.

En deux secondes je vois le conducteur sortir de sa voiture et s'approcher de moi, pour voir si je vais bien. 


Inconnu - Je suis désolé Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir fait de mal?

Moi : Non, non, c'est moi,  je suis désolé, c'est de ma faute, avec la pluie je n'ai pas fais attention!!

Inconnu - Vous êtes sûr de vous? Vous n'avez rien? Je peux vous déposer chez vous?

...- Effectivement Stewart, nous allons déposer Clara directement chez elle, peut être que cela lui évitera de se faire réellement renversée

Une silhouette se dessine entre les gouttes d'eau, deux yeux gris ténébreux et un sourire félin me dévisage : Ryan

Sa main au dessus de la tête, il se protège comme il peut de la pluie : - décidement Clara, vous êtes toujours dans des situations improbables! Vous allez bien?

Moi :-  Oui, oui je vous assure, je n'ai rien, seulement une grosse frayeur

Il me tend sa main : Venez!!

Sans y réfléchir plus longtemps, je monte illico  et me sèche comme je peux.

Ryan : Je vous présente celui qui à réussi à vous épargner, mon chauffeur Jack Stewart !

Je me penche près de lui, plus particulierement vers son épaule : Merci énormément Mr Stewart, vous êtes un vrai super héro!

Je le vois sourire dans le rétroviseur : - Je fais seulement mon travail Mademoiselle!

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant