PDV MATT:
Adam et mon frère se sont occupés d'elle. Elle riait de bon coeur avec eux, elle m'a jetté un dernier regard par dessus l'épaule de Daryl et j'ai aperçu une larme entre ses rires.
Même si elle ne montre rien, je crois que je l'ai touché en plein coeur.
...........................................................................
La porte de la salle s'ouvre brutalement et Adam apparaît dans l'encadrement, il a l'air furieux, merde!! je crois qu'il va me passer un savon et il aura bien raison, j'ai vraiment agit comme un con!
Il fonce à une vitesse folle dans ma direction et m'appelle : - ORTEGA VIENS ICI TOUT DE SUITE !
Tout le groupe me regarde sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.
Je me lève et vais le rejoindre pour lui faire face : - Non mais qu'est ce qu'il te prend de me parler comme ça??
Sans prêter attention à ma question, il me menace en pointant son doigt sur moi : Je te préviens, JE NE VEUX PLUS, NI que tu l'approches NI que tu lui parles, j'espère avoir été clair! et il part rejoindre les autres en me donnant un coup d'épaule au passage.
En une soirée je perd la femme que j'..... euhhh..... enfin....Clara et mon meilleur ami, tout va bien!
Je retourne à notre table, Lisa me jette un regard noir de colère, je prend mon casque et décide de rentrer, cette soirée est une torture, je ne peux plus rester ici et faire semblant d'aller bien et passer pour une ordure auprès de mes amis.
Matt : J'y vais! je fatigue ce soir!
Tout le monde me salut sauf Adam et Lisa qui m'ignorent totalement.
Seul, sur ma moto, je n'arrive pas à penser à autre chose que les paroles que j'ai eu envers Clara, ça me fend le coeur mais je n'avais pas le choix, il fallait que se soit brutal car sinon je n'aurais jamais pu la regarder et lui dire avec douceur qu'il fallait arrêter, je suis certain qu'elle m'aurait fait changé d'avis et je veux uniquement la proteger.
PVD CLARA :
Légèrement ivre et allongée sur mon canapé, je ne trouve plus Daryl.
- Darylllllllllllllll!!!! tu es où ?
Il apparait comme un ange, avec une assiette remplie de nourriture - Je t'ai préparé un petit truc à grignoter
- Et bien tu sais quoi!!.... (j'ai le hoquet).... ton frère est un vrai connard!
Il décale mes pieds du canapé et s'installe à mes côtés : Tu dis ça parce que tu es blessée ma Clara
Je me relève brutalement mais ma tête ne suis pas le mouvement de mon corps à la même vitesse, il vaut mieux que je reste assise. Daryl me tend un morceau de pain et du fromage : - mange ça, ça te fera du bien
Je prend la tranche de pain et l'avale d'une traite, comme une glouton, on repassera pour la délicatesse : - merci Daryl pour ton aide, je ... je ... suis désolé de mettre mal comporter avec toi tout à l'heure, je lui jette un sourire compatissant, je n'aurais pas du t'utiliser pour rendre Matt jaloux, c'était pueril
Il me prend la main et m'embrasse sur le front : - Ce n'est rien, tu as le coeur brisé et parfois on fait des choses completement abérrante dans un cas comme ça.
Mes barrières de protections sont en mode activées, il est à présent hors de question de penser, de rêver, de fantasmer et de parler de Matt et encore moins de sentiments.
VOUS LISEZ
Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autre
ספרות חובביםClara décide de tout changer dans sa vie, elle part avec son chien Lou à la conquète d'un nouveau pays: les Etats -Unis et plus précisement : New York. Sur place elle va se lier d'amitié avec Adam, un musicien qui lui permettra de s'épanouir dans c...