RYAN

701 43 29
                                    

Ca y est, me voilà devant Carter Corp, je réajuste ma robe, vérifie mon rouge à lèvres, une musique de Queen dans les oreilles et je prend une grosse bouffée d'air frais, aller cocotte c'est partie!!

De toute façon aujourd'hui je travaille avec Colin, donc je ne devrais qu'aperçevoir le beau brun enfin je devrais plutôt dire mon ami.

Il veut être amis, je vais lui en donner moi de l'amitié!!

J'envoi un bisou au vol à Lisa qui est occupée avec 2 clients, et me faufile discretement dans l'ascenseur, sans prêter attention aux personnes qui sont à l'intérieur. Je tourne en boucle mes répliques en cas de contact verbale avec Matt, je ne veux pas me retrouver sans savoir quoi dire devant lui.

Les étages défilent doucement, après quelques arrêts l'ascenseur se vide, mon coeur s'accélère à l'idée de bientôt le voir. Tellement concentré sur ma musique,  je ne sens pas la présence derrière moi qui s'approche et me retire doucement un écouteur!

Moi : Mais qui est le con qui..

...Bonjour Clara!!

Dans un geste brusque et rapide, je me retourne et fait face à un Ryan Carter amusé, (#séducteurdesesdames) 

Moi : Je suis désolé, j'ai été surprise et je ..je ... ne contrôle pas beaucoup mes réactions!!

Ryan : - J'avais cru comprendre

En deux secondes j'arrache mes écouteurs pour paraître un peu plus sérieuse!  Je vous rappel que je suis au boulot, dans un ascenseur, avec mon patron que je viens d'insulter!!! oupsss

Nous sommes côte à côte et il ne cesse de sourire.

Ryan : - Je voulais vous remercier pour votre travail, Colin m'a expliqué ce que vous avez fait, c'est incroyable

Oh nonnnnn me voici entrain de rougir comme une tomate bien mûre!!

Moi : Merci Ryan mais je fais seulement mon travail!!

Qu'est ce qu'il sent bon !!! hummm un vrai bonbon à déguster!! et ces yeux bleus si envoutant. Ryan c'est comme un panthère noire, une beauté unique, une attraction féline et un être en voie de disparition!

Les portes s'ouvrent enfin sur notre étage  : - Bon je vais vous laissez, je dois rejoindre Colin pour trier les informations des dossiers trouvés!!

Je fais à peine 2 pas, que j'entrevois Matt dans le couloir, et sans pouvoir me contrôler, ma respiration se saccade et un mélange d'appréhension et de peur envahi mon corps, en gros je fais une crise de panique.

Ryan analyse ma réaction en vitesse éclaire et devant ma mine déconfite, il m'invite à le suivre dans son bureau.

Je ne sais pas si Matt m'a vu mais je peux vous confirmer que mon mantra de ce matin n'a pas fonctionné.

Il m'assoit sur sa chaise de bureau et m'apporte un verre d'eau.

Ryan : Ca va Clara?

Je reprend contenance comme je peux : - Oui oui ce n'est rien, je n'ai pas assez mangé ce matin..

( Ohhhh la grosse menteuse, avec tout ce que tu t'es enfilé dans le gosier, tu n'as pas honte)

Il se pose tranquillement sur son bureau : - Je pense surtout que c'est Mr Ortega qui vous perturbe...

Je manque de m'étouffer et avale de travers.

(Bien joué Clara, devant ton patron en plus)

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant