Le baiser

471 37 18
                                    

- C'EST HORS DE QUESTION, je refuse totalement!!

Non mais il est fou ce Colin, jamais de la vie je n'embrasserai Matt, non mais devant tout le monde en plus, ça ne va pas la tête.

Je me lève pour partir mais c'était sans compter sur mes copines qui me courent après et je me retrouve happée par Lisa et Amy.

- Tu ne peux pas nous faire ça Clara!! vas-y on s'en fou, embrasse le! C'est seulement Matt!! dit Lisa

Mon dieu!! Mais si elle savait combien mon coeur ne m'appartient plus quand il est là! Completement troublée par mon imagination fertile, je suis dans la cuisine à faire les 100 pas. Une petite voix dans ma tête me dit de ne pas faire ça, que c'est une  très très très mauvaise idée, que je vais jouer avec le feu.... mais une autre voix bien plus forte sort de mon coeur, et celle-ci me dit que je vais ENFIN pouvoir le toucher, le sentir, le caresser, et  surtout le goûter.

AHHHH REPREND TOI CLARA, tu ne peux pas te laisser submerger par autant d'émotions, contrôle toi enfin!!

Je me met à faire la vaisselle pour essayer de me donner de la contenance, en marmonnant ma complainte en français.

Lisa : Allez Clara, fait pas ta mijorée!! c'est pas compliqué et puis tu viens de le faire avec Adam!! Et pour finir arrête de te plaindre en français! personne ne comprend rien!! me dit-elle en essayant de m'imiter.

Je la regarde et lui tire la langue:

Moi :De 1, je ne le fais pas expres mais  quand je suis enervé ça sort en français et de 2 à la différence d'Adam, je te rappel que la copine de Matt est ici présente,  non mais ça ne va pas Lisa!  t'imagine pour elle, ça ne se fait pas!

De loin j'aperçois, les garçons qui se réjouissent du défi de Colin. Seul Matt reste sur la reserve, le regard dans le vague, assis sur le canapé avec Rachel qui minaude sur ses genoux, il a l'air ailleurs, je me demande à quoi il pense.

Je pose mon torchon, pousse les filles et me dirige droit vers les garçons.

- Ne vous réjouissez pas trop vite les mecs, ( je fixe Colin) le défi n'est pas encore perdu!

Colin lève un sourcil et un sourire plein de malice s'étale sur son visage:

- Pourquoi.... tu vas le faire? Je n'y crois pas un instant!

- Non ça c'est sur..., mais Matt n'a pas répondu non plus, et je vous rappelle que si il refuse également, c'est aussi perdu de votre côté!

Je prie intérieurement pour qu'il ne souhaite pas le faire non plus. Il descend Rachel de ses genoux, je la vois pester contre lui. Il se lève et d'une démarche féline s'approche de moi.

J'ai l'impression de voir cette scène au ralenti comme dans un film, il est si beau, ses yeux noisettes ne cesse de me fixer, mon coeur est sous-tension, ma respiration s'accelère ... il n'est qu'a 1 metre de moi, (distance beaucoup trop courte, croyez-moi) et il me défi du regard.

- Si tu crois un seul instant que je vais me refuser LE PLAISIR de te voir être à ma merci pendant tout un week-end, tu te mets le doigt dans l'oeil Clara

PAFFF je suis touché en plein coeur par cette réponse, je déglutis, troublée. Cela ne fait que confirmer ce que je pensais, il ne doit rien ressentir pour moi car sinon il n'aurait jamais accepter si facilement.

Aïe, vilain petit elf qui me fend le coeur en un instant.

Au moins la situation est des plus claires, je dois mettre de côté ce sentiment qui m'enivre dès que je le vois. Mon attirance se transforme en colère et la colère c'est pas beau à voir chez moi. Je n'ai qu'un mot à la bouche : VENGEANCE, je le toise d'un mauvais oeil, si tu veux jouer on va jouer mon beau brun. Le combat est engagé!!!

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant