Il m'énerve

433 47 5
                                    

PVD Matt:

Mais qu'est ce qu'elle est chiante cette fille. Je retourne illico chez Adam et Owen et m'affale sur le canapé!

Matt : AH ben je comprend mieux quand tu dis qu'elle est à part, c'est une vraie chieuse cette fille, elle est tout le temps de mauvaise humeur comme ça?

Adam : Qu'est ce que tu as encore fait, Clara est géniale, gentille et à toujours le sourire, on l'a entendu criée d'ici!

Matt lève les bras : Mais J'ai rien fait, j'etais dans son appart, elle dansait et elle m'a criée dessus comme ça, il baisse ses bras désarçonné, elle est complétement folle. Je vous jure que je ne lui parlerais plus à celle-là. Et en plus pour couronner le tout, elle m'a appelé "Prince des ténèbres", non mais franchement

Tout le monde se met à rire, même Colin qui d'ordinaire ne rit pas si facilement.

Adam : Premièrement Matt, on ne rentre pas chez les gens comme ça, sans y avoir été invité et deuxièment pourquoi elle t'a appelé comme ça? tu as dû faire un truc, c'est sûr!

Matt :  Oh ça va  c'est rien de grave, je l'ai juste appelé "Princesse des enfers"!

Colin éclate de rire, il en éclabousse même sa bière. Mes 3 potes ne me soutiennent pas, genial!! Bon je crois qu'il est temps pour moi de rentrer, je les salue et prend congé. Je grimpe sur ma moto et décide d'aller voir mon frère Daryl pour me changer les idées.

Ma moto,  je l'aime, elle me fait vivre des émotions forte, j'adore cette sensation de liberté, de me sentir si vivant, ça me permet de réfléchir à tête reposé. Et mon esprit divague et il divague tellement que je repense à Clara, je pense à elle, cette première fois où je l'ai vu dans ce café.

Adam à tout compris, elle n'est pas comme les autres, et là quand je l'ai reconnu dans son appartement, elle dansait, si jolie, si libre. Elle m'a fait vibré le coeur, je ne comprend pas pourquoi, ce n'est tellement pas mon style de fille !!!

Matt reprend toi, pense à autre chose, tu peux avoir toutes les filles que tu veux alors ne te prend pas la tête pour une fille si insignifiante.

PVD Clara

J'entend frapper à la porte, je jure que si c'est encore lui je lui refais le portrait, ça lui fera du bien à ce frimeur.

J'ouvre la porte furieuse et y découvre Adam, je m'adoucis tout de suite tout en souriant.

Clara : Que veux-tu mon Adam? le rouge mon monte aux joues, enfin... je veux dire..., que veux-tu Adam?

- : Je sais que Matt n'a pas été sympa! , il vient de partir, tu veux venir prendre à verre à la maison pour te détendre un peu? me dit Adam les mains dans les poches

Je souris pour toute sa gentillesse, sa compréhension et accepte son invitation avec grand plaisir. Je le suis d'un bon pas, sûr de me détendre après cette altercation.

Owen et Colin sont là également et me font un signe de tête en me voyant arrivée.

Clara :  Bon j'espère que votre copain ne vient pas trop souvent vous voir, car sinon je vais souvent m'énerver.

Tout le monde rie de bon coeur.

Colin :  J'avoue que ça m'amuse bien que tu ne cède pas au charme de Matt, car il se croit irrésistible, ça lui fait du bien au "prince des ténébres"

Clara :  Ah il vous a dit ça aussi? mais ce n'est pas de ma faute, il m'appellait toujours "Princesse" il l'a bien cherché.

Les garçons se bidonnent comme des gamins, Owen me propose une biere que je refuse poliment en échange d'un bon verre de vin.

Is it Love Matt! le jeu L'envie de l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant