Chapitre 1 partie 2:

57 2 0
                                    

''Oh, ma Chelly d'amour. Tu m'as manqué. Tu es restée 10 longues années pour que je sois là avec toi.

_ Elle a dit qu'elle est elle aussi elle est heureuse de vous revoir. Dit Chopper une foi que le cheval avait de hennir .

_ Mais, mais comment sais-tu ce qu'elle a dit? S'interrogea Tangitch.

_ Car, il y a très longtemps, j'ai mangé le fruit de l'humain, qui veut dire que je peux parler, mais aussi entendre ce que les animaux disent. Informa Chopper

_ Wow! Mais c'est génial! Dit le vieil homme.

_ Et oui, c'est pour ça qu'il est dans mon équipage. Dit Luffy.

_ Oh, non! Ce cheval appartenait à ce vieil homme. Intervint Bloom découragée.

_ Mais, ne sois pas découragée pour autant.'' Conclut Stella pour aider Bloom.

Fier d'avoir retrouvé son cheval, Tangitch la monta et fit des tours, dans la prairie immense, que Bloom fut furieuse de ne pas en faire pour autant. Le regardant, on voyait qu'il était heureux, apaisé, il était aux anges. Et tous l'admiraient. Mais un coup de fusil fit son apparition et Chelly tomba à terre ainsi que le vieux Tangitch lui aussi.

'' Che... Chelly!!! Dit le vieil homme.

_ Chelly, Tangitch, vous allez bien?! S'interrogea Chopper en courant vers eux.

_ Oui, moi je vais bien, mais c'est, c'est Chelly, qui faut aller sauver Chelly.

_ Papy échasse!!! Vous allez bien? Dit Luffy.

_ Monsieur avec le cheval blanc. Vous-allez bien? Intervint Stella étonnée par le coup de fusil.

_ Oui, mais c'est Chelly, ma Chelly à moi? Conclut Tangitch qui ne savait pas que son si beau cheval eu une balle dans l'une de ses cuisses.

_ Mais, il se passe quoi là? Intervint Zorro qui venait tout juste de se réveiller.

_ Enfin, tu es réveillé. Il t'en a fallu du temps. Poursuis Stella.

_ Mais, il se passe quoi, et pourquoi j'ai une bosse sur la tête. Dit Zorro en se touchant la tête.

_ Bah tu diras ça à Bloom quand elle reviendra. Lui répondit Stella

_ Il va comment mon cheval. Intervint Tangitch.

_ Ton cheval. Ha ha, laisse-moi rire, car maintenant c'est le mien. Oh et arrêtez de vous affoler il n'est juste qu'attaché c'est tout. Intervint brusquement Foxi.

_ Oui, maintenant il est à notre chefounet. Réprimanda Pentchet.

_ Pouf!! Chefounet, pouf! Continua l'autre coéquipier de Foxi.

_ Mais c'est qui celui-là? S'interrogea Stella.

_ Oui, t'as raison, c'est qui cette tronche de cake? Dit Luffy, lui aussi en s'interrogeant.

_ Oh, non, il commence déjà à me dire des moqueries, qui me touchent. Dit Foxi, en s'enfonçant dans le sol.

_ Mais non chefounet, vous êtes le plus beau, le plus grand, le plus intelligent et le plus terrifiant. Continua Pentchet pour le réconforter.

_ Mais c'est quoi ça. Ce n'est que du violon!! Dit Stella, en s'esclaffant.

_ Oui, t'as encore raison Stella. Ce n'est qu'une tronche de cake. Intervint Luffy.

_ Pouf! Tronche de cake! Dit Giborg en s'esclaffant.

_ Bon, je ne suis pas venu pour avoir des moqueries mais pour t'affronter, toi Monkey D Luffy. Annonça Foxi le visant du doigt

One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant