Une fois bien partit elle réussi à dévier les multiples attaques des défenseurs. Mais pour bien rire, Foxi se mit dans la foule façon de parler. Il commença à placer sa main en direction de Bloom, qui elle peinait, et ça ce voyait aux gouttes de sueur. Et de la Foxi dit:« Hi hi hi hi. Tu vas pouvoir goutter à mon rayon ralentisseur ma belle. Ramollo bi...
_ Et tronche de cake tu vas bien? Intervint Usopp pour sauver Bloom du fameux rayon ralentisseur.
_ Quoi!! Il m'a appeler tronche de cake. Dit-il en s'enfonçant dans la terre.
_ Va s'y Bloom continue accélère le pas. Rajouta Usopp.
_ Hein, mais pourquoi? S'interrogea Bloom
_ Fait attention aux rayon violet de tronche de cake. OK? Ne t'inquiètes pas on s'en occupe mais fait quand même attention. Dit ce dernier.
_ Ah ok, merci Usopp. Dit Bloom en continuant la course.
_ Il m'a encore appeler tronche de cake. Continua Foxi.
_ Pouff, il t'a appeler tronche de cake. Soupira Giborg qui c'était remis de ses blessures.
_ Et Usopp j'ai pensait à un truc. Dit Nami. Tu dis tronche de cake. Et moi je dis vous êtes trop beau. OK? Chuchota Nami
_ Ok Nami. Dit Usopp tout content
_ Tronche de cake. Dit Usopp.
_ Vous êtes trop beau. Ajouta Nami.
_ Tronche de cake. Continua Usopp.
_ Vous êtes trop beau. Dit Nami
_ Tronche de cake. Poursuivit Usopp.
_ Vous êtes trop beau. Continua Nami.
_ Tronche de cake. Tronche de cake. Tronche de cake. Dit Usopp. Mais Nami, tu continue ou pas? Rajouta-t-il
_ Mais c'est que de lui donner des compliments, ça me fait pleurer. Dit celle-ci.
_ Bon aller on inverse. Dit Usopp un peu dépité_ Ok, merci, Usopp. Continua Nami
_ Ha, ils ont enfin terminer de dire des pitreries je vais pouvoir te stopper pendant 30 secondes. S'exclama Foxi aprés s'être à la fois acclamé et descendu par ses adversaires.
_ Tronche de cake. Dit Nami.
_ Vous êtes trop beau. Ajouta Usopp.
_ Tronche de cake. Continua Nami.
_ Vous êtes trop beau. Dit Usopp
_ Tronche de cake. Poursuivit Nami.
_ Vous êtes trop beau.» Conclut Usopp.
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...