Gloire, fortune et puissance, cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom: Gold D Roger, le seigneur des pirates. Les dernières paroles de ce dernier, qu'il prononça avant de mourir firent se précipiter tous les hommes du monde entier sur les mers: «Mon trésor? Si vous y tenez-vous n'avez qu'à le prendre. Hé hé hé, mais il vous faudra, d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!». Les paroles de cette homme une fois mort firent le tour du monde et c'est ainsi, qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier.
« Hein quoi, où, qui sera le grand pirate de tous les temps? Dit Luffy qui se réveilla de son cauchemar.
_ C'est toi Luffy, mais maintenant dors merci. Intervint Usopp, réveillé par Luffy.
_ Oui Luffy merci. Dirent Brook et Chopper aussi réveillés.
_ Oui Luffy, dors s'il te plaît on l'a tous bien mérité. Continua Franckie.
_ Fais comme Zorro, qui lui dors déjà depuis longtemps. Poursuivit Sangi
_ Ok les gars. Dormez bien. Dit Luffy en baillant.
_ Merci Luffy. Dirent les autres.
_ De rien les gars. » Conclut Luffy en s'endormant.
Pendant que tout le monde dormait, je vais vous raconter un petit bout de l'histoire de celui qui a gagné les deux manches du Dévi-bag-fight. Oui, c'est bien de Luffy que je veux vous parler. Allez plongeons-nous dans son histoire.
L'histoire de Monkey D Luffy...
Tout commença dans un petit village de pêcheur, voilà bientôt un an qu'un navire de pirate a jeté l'ancre, dans le port. Le vent souffle de l'Est, comme le montre le drapeau de pirate. Le village est un lieu extrêmement paisible, juste au moment où:
« Pouf. Commença à dire un petit garçon, qui était sur le devant du bateau.
_ Eh, Luffy! Qu'est-ce que tu fabrique là-haut?! Réprimandèrent les membres de l'équipage du navire de pirate.
_ Regardez-moi bien! Je ne suis pas là pour plaisanter! Vous allez me prendre au sérieux maintenant!! Intervint Monkey D Luffy avec un couteau dans sa main gauche. Je vais vous montrer de quoi je suis capable! Rajouta-t-il.
_ Ouais! Vas-y montre nous! Je me demande ce qu'il a encore inventer! Demanda un homme portant une cape et un chapeau de paille.
_ Sacré Luffy!! Il ne manque jamais une occasion de faire le pitre! Intervint un homme accoudé sur les parois du bateau.
_ Qu... quoi, mais tu es malade!! Crièrent les autres stupéfiés.
_ Il se scarifie la joue! Dit le monsieur au chapeau de paille, en rigolant.
_ Ah!! Je saigne! Cria Luffy en pleurant
_ Quel imbécile! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça?! Demandèrent les autres.
_ Aille, j'ai mal! » Conclut Luffy
Après près, d'une heure de soin intensif, pour Luffy, de l'extérieure on pouvait voir un petit village paisible qui était au bord de la mer. Les habitants de cette île communiquèrent et s'entraidèrent. Et de là, au seul bar de l'île. Bar nommé «Partys' Bar», on pouvait entendre:
« Allez, les gars! On trinque! À la santé de Luffy qui ne manque pas de cran et à notre grand départ pour l'aventure. Commença à dire le capitaine de l'équipage de pirate.
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...