Chapitre 1, partie 18:

8 0 0
                                    

_ Luffy, si tu choisi de prendre quelqu'un d'autre que Chopper, je te fais ta petit fête. Intervint Nami en lui montrant son poing

_ Oui et il n'y aura pas qu'elle. Alors Luffy choisit bien voir très bien. Poursuivit Bloom faisant de même.

_ Bon ok. Je vais reprendre mon ami Chopper!!! S'exclama Luffy

_ En reprenant, votre ami Chopper, vous ne choisissiez pas de prendre un personne de l'équipage de Foxi le Renard Argentée. Dit le présentateur

_ Oui et je suis fier de reprendre mon copain Chopper. Allez Chopper revient vite avec nous. Affirma Luffy en faisant signe à Chopper de revenir.

_ Oui!!! Cria Chopper en enlevant le bandana de Foxi qui lui avait mit sur sa tête. Vous m'avez fait trop peur, les gars j'ai cru que je n'allais plus vous revoir. Rajouta-t-il en pleurant et en ce jetant dans les bras de tous ses amis.

_ Oh, tu m'as manqué Chopper. Dit Usopp

_ Vous aussi, vous m'avez manqué, mais maintenant on n'est tous ensemble et ça c'est trop bien, merci merci mille fois je vous ai vu vous battre rien que pour moi et ça, c'est trop gentil. Ils m'ont dit pleins de choses quand vous étiez, parti mangé, mais bon maintenant on est tous enfin réunit et ça c'est bien. Dit Chopper tout content.

_ Oui on va pouvoir repartir de cette île, et en découvrir d'autres, et on va avoir pleins de souvenir de ces différentes îles. Intervint Stella.

_ Et par exemple, quoi comme souvenir, Stella? Se demanda Franckie

_ Bah, du maquillage, des vêtements, des sous-vêtements, des choses de filles quoi. Ajouta Stella le grand sourire aux lèvres

_ Oui des trucs de fille. Dit Zorro la regardant bizarrement

_ Tu crois quoi, qu'en souvenir je m'achèterai, une tronçonneuse, ou bien des gants pour le jardin, mais tu es un fou jamais je me prendrais ceci. Dit Stella. C'est bien trop violant, pour mes petites mains si fragiles. Rajouta-t-elle en sur-jouant un peu. Mais des gants hautes coutures avec de la mousse à l'intérieure oui. Poursuivi Stella.

_ Oh, oui j'aimerai bien te, enfin me voir avec ces gants dont tu parles. Intervint Nico Robin

_ Ne t'inquiète pas je te les passerai car on est des filles. Continua Stella

_ Oh, merci Stella. Dit Nico Robin en rigolant

_ Hio ho ho ho. Elles se croient déjà avec de magnifique gants avec de la mousse. Se moqua Brook

_ C'est vrai que ça m'ira bien. Dit Stella

_ Quand tu les aura tes gants tu pourras me les passer. Demanda Brook en partant en direction des deux filles.

_ Pouff. Soupira Sangi. Brook, je te vois bien avec ces gants. Se moqua Sangi. Mais ma Stella et ma Robin d'amour seraient belles dans ces gants avec de la mousse. Continua-t-il.

_ Oui, on va pouvoir partir à l'aventure!! S'exclama Luffy

_ Luffy, écoute moi. Je suis très content que tu es gagné, mais vu que j'aime jouer et toi aussi, alors j'ai pensé qu'on recommence une nouvelle partie avec bien-sûr les trois manches obligatoires. Maintenant que tu es un grand joueur je voudrais en refaire une avec toi, ou plutôt avec vous. Alors Monkey D Luffy accepteras-tu de refaire le Dévi-bag-fight qui commencera demain vu qu'il fait presque nuit? Je te laisse bien-sûr te concerter avec ton équipage, mais il faut que je te dise une seule chose et ce sera mon dernier mot après ta décision. Si tu ne veut pas refaire une nouvelle parti c'est que vous êtes pas, enfin tu n'es pas un homme. Intervint Foxi en donnant un lourd choix à Luffy.

One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant