Chapitre 1, partie 9:

19 0 0
                                    

_ Non Nami, reste ici c'est moi qui vais faire mes valises car ils vont me prendre alors reste avec... Intervint Usopp lui aussi en partant pour faire ces valises.

_ Nous allons prendre, non pas toi. Dit Foxi en montrant Nami du doigt.

_ Ouf, pas moi mais qui alors? S'interrogea Nami

_ Toi non plus. Rajouta-t-il en montrant Usopp du bout de son doigt.

_ Ouais, mais, mais qui alors? S'interrogea Usopp

_ Mais toi. Chopper le renne médecin. S'exclama-t-il en montrant Chopper.

_ Quoi?! Chopper, notre Chopper. Intervint Bloom.

_ Oui et maintenant c'est le notre. Intervint Pentchet.

_ Mais tu te paie notre tête toi attends que mes amis ne soient plus là, je t'éclaterai ta tête avec plaisir. Continua Stella énervée.

_ Oh, boule de nerf tu vas te calmer. Dirent Zorro et Franckie.

_ Ok, ok c'est bon je pars. Dit-elle

_ Allez, Chopper vient maintenant avec ton nouveau clan. Dit Pentchet en étant contente que Foxi ai pris Chopper.

_ Les gars... Dit-il avec des sanglots. Gagner les autres manches. Faites-le pour moi. Dit-il en partant sur le podium.

_ Foxi le Renard Argentée a pris dans son équipage Chopper le médecin. Comme la coutume le veut, Chopper doit porter un bandana avec les oreilles de Foxi. Et maintenant que tu es parmi nous tu veux dire quoi à ton ancien équipage.

_ Je, je vous attends. Dit-il en s'assaillant. Mettez leur la raclée et venez me rechercher. Rajouta-t-il

_ Ouhh!!! Dirent le reste des membres de l'équipage à Foxi.

_ Mais dis donc plutôt rebelle comme nouveau membres. Bon enfin bref, maintenant prêt pour la deuxième manches qui offensera les trois frères à Zorro et Sangi, vu que Chopper et maintenant dans notre équipage.

_ Oui. Mon Choppinounet. Intervint Pentchet.

_ Que la deuxième manches commence et avant il faudra faire le terrain, alors reposez-vous bien!» Conclut le présentateur de l'équipage à Foxi.

Bon maintenant, qu'on connaît qui a été choisit tous le monde de l'équipage de Luffy se remirent de leur émotion et devaient chercher une tactique pour ne pas qu'ils reperdent une deuxième fois. Mais par l'annonce difficile à avaler de Foxi c'étaient plutôt mal partit pour eux, et quelqu'un dit:

« Et maintenant comment on va faire. On as que Zorro et Sangi pour nous et en plus ils ne s'entendent pas et on ne connaît même pas qui sont les autres. Commença Nami.

_ Pas grave Nami, on leur fera confiance. Et de toute façon c'était sûr qu'ils allaient prendre l'un des trois pour nous faire basculer la deuxième manches du mauvais côté. Rétorqua Nico Robin

_ Oui mais on connaît la force de Zorro et la rapidité de Sangi alors c'est sûr qu'on peut que gagner allez il ne faut pas s'en faire un film. Et vous les garçons Zorro et Sangi ne vous chamaillez pas lors de la deuxième manche tous ce repose sur vous et commencer à vous échauffer bon sang. Leur ordonna Bloom.

_ Tu le penses vraiment qu'ils vont bien s'entendre Bloom? Se demanda Usopp.

_ Oui et ils ont plutôt intérêt car sinon je leur brûle les fesses et Stella leur foudroie leur... je ne dirai pas la suite. Pas vrai Stella, que tu le feras avec grands plaisir. Dit Bloom.

One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant