Zorro, une fois déposé Stella, enleva délicatement son T-shirt et resta torse nu. Une fois l'observation de Chopper faite ils reprirent leur état naturel. Et l'un deux dit:
« Oh, la lumière blanche je dois la suivre? S'interrogea Brook.
_ Pauvre bête. Intervint Bloom en le frappant. Tu aurais pu mourir, en venant me chercher. Ajouta-t-elle en crachant un peu d'eau.
_ Ouille. Dit Brook.
_ Oh mais, Nami et les autres ils sont encore sur la course? Se demanda Stella.
_ Oui, elle est même en train de prendre de l'avance seulement grâce à vous les filles vous êtes formidables. Dit Franckie.
_ Merci on le sais, qu'on est formidable pas vrai. Se lamentèrent les deux fées qui c'étaient remisent debout.
_ Bah vous ne mettez pas beaucoup de temps à vous relever. Intervint Chopper.
_ Mais bon sang Zorro rhabille-toi. Ne nous fait pas un strip-tease. Dit Stella un peu énervée mais aussi un peu heureuse de voir un homme torse nu.
_ Euh pardon Stella. Je me suis dévouer pour aller te rechercher à l'eau pour ne pas que tu te noie et tout ce que tu trouve à me dire c'est de me rhabiller, mais tu te fou de moi là. La prochaine fois ne demande pas mon aide. S'énerva Zorro en se rapprochant de Stella.
_ Tu te fou de moi. Moi aussi je suis mouillée et pourtant je me déshabille pas moi, alors tes leçons de bonne conduite pas à moi merci. Réprimanda Stella en posant son doigt sur le torse de Zorro.
_ Oh, Stella en soutient gorge. Ouh je veux voir ça. Intervint Sangi tout excité.
_ Jamais de la vie, pervers. » Conclut-elle en le frappant.
Après que Brook, Bloom et Stella se remirent de leurs esprits, on pouvaient voir que le bateau de Nami était loin du bateau de Pentchet, d'ailleurs on pouvait voir aussi que Pentchet frappait ses acolytes pour qu'ils ailles plus vite. Et au bout d'un moment, Nami et les autres aperçurent la ligne d'arriver et Usopp et Nico Robin étaient soulagés mais pas Nami, qui était énervée, pourquoi vous allez le savoir, et le présentateur de l'équipage de Foxi le Renard Argentée dit:
« C'est la fin, et l'équipage de Luffy au chapeau de paille va remporter cette première manche mais alors qu'ils ont subits pleins de... Mais ce n'est pas croyable que ce passe-t-il. Pourquoi, Nami la navigatrice s'en prend-t-elle au bout de bois. A-t-elle perdu la tête.
_ Mais, oui pourquoi elle a fait ça? S'interrogea Luffy en train de ce goinfrer de viande.
_ Mais, mais Nami, pourquoi tu t'en es pris au bout de bois, il ne t'a rien fait. Je comprends que tu es contente de gagner mais tu n'as pas besoin de te mettre dans cette état là. Intervint Usopp.
_ La ferme, Usopp! Dit-elle.
_ Oui. Dit Usopp d'une voix toute petite comme si il avait peur d'elle.
_ Nami, calme-toi. Il ne t'a rien fait Usopp. Intervint Nico Robin
_ Oui pardon. Réprimanda-t-elle en s'excusant envers Usopp. Mais vous ne voyez donc pas que c'est une fausse ligne d'arriver. Continua-t-elle.
_ Quoi, mais elle a perdu la tête elle ou quoi et en plus elle continue d'avancer mais il faut qu'elle s'arrête là. Intervint Stella.
_ Mais si regarde les écritures sur la banderole. Et si c'est la vrai alors pourquoi là-bas il y a une autre. Demanda Nami
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...