Salut tout le monde, alors comme je vous l'ai dit auparavant, je vais vous faire une brève présentation de l'équipage afin que chacun d'entre vous, vous puissiez vous attacher à une personne de mon équipage. Aller c'est partie! Let's go!!!
Commençons par Monkey D Luffy:
Né un 5 Mai, Luffy âgé de 17 ans a passé son enfance dans le village de Fuchia. Surnommé Luffy au Chapeau de paille, il possède la faculté d'étirer ses membres grâce au Fruit du Gum Gum, ou autrement dit le Gomu Gomu No Mi. Considéré comme un fouteur de trouble, car là où il passe il sème le pagaille. Luffy est facilement reconnaissable grâce à son chapeau de paille. Il possède une cicatrice son l'œil gauche depuis qu'il est enfant, parce qu'il a montré volontairement à un équipage entier de quoi il était près pour devenir un véritable pirate. Garçon souvent insouciant faisant preuve de maladresse. Il adore manger, au grand désarroi de son cuisinier Sangi. C'est avant tout un capitaine loyal, n'hésitant pas à mettre sa vie en péril pour sauver ses amis.
La phrase préférée de Monkey D Luffy:
"Le roi des pirates ce sera moi!!! "
Remarque personnel:
Pour moi Luffy porte très bien son nom de famille: Monkey. Il adore faire le singe avec ses amis. Il excelle dans les mimes et adore reprendre les mimiques de ses amis. Il peut parfois être un enfant mais lors de ses combats Luffy agit en tant qu'homme responsable de ses actes. Jamais il ne montre ses sentiments au plus grand dépits de certaines filles qu'il rencontrera. Si Luffy vivait avec nous il serait brésilien du fait du globe parsemé d'étoile qui pourrait représenter les îles de la Route de tout les périls, soit Grand Line.
Poursuivons avec Roronoa Zorro:
Né un 11 Novembre, Zorro âgé de 19 ans a vécu au village de Shimotsuki. Réputé pour être une personne froides et sérieuses, il est très excessif voir même agressif. Lors des trajets celui-ci préfère soit s'entraîner ou dormir. Tout comme Nami il a une résistance sur l'alcool, mais n'a pas le sens de l'orientation. Son pire ennemi dans cet équipage n'est autre que Sangi. Lorsqu'il se bat avec ses 3 sabres, il est très sérieux. Ses attaques font souvent référence aux samouraïs. Dés qu'il semble que le combat semble devenir sérieux, il n'hésite pas à mettre le bandana qu'il a sur son bras gauche en signe de respect avant d'en finir. Son rêve est de devenir le meilleur sabreur au monde. particularité pour lui, car il se bat avec trois sabres.
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...