_ Ok! Tu le mets sur ma note! Ordonna Luffy
_ Sur ta note? Et quand est-ce que tu crois pouvoir la régler? Demanda Shanks le Roux
_ Quand je serai devenu un grand pirate et que j'aurai trouvé un trésor, je réglerai mes dettes!! S'exclama Luffy envers Shanks.
_ Ha ha!! Je te fais confiance Luffy! Dit Makino en rigolant.
_ Hé hé hé! Dit Luffy. Shanks? Demanda Luffy
_ Qu'est-ce qu'il y a Luffy? Lui répondit Shanks qui lui aussi mangeait.
_ Pendant combien de temps encore allez-vous rester ici? Posa le nourrisson.
_ C'est vrai, que ça fait déjà plus d'un an que ce port nous sert de point d'attache, pour explorer les îles qui y sont aux alentours. Nous allons faire encore deux ou trois expéditions avant de quitter ce village, pour partir au Nord. Intervint Shanks le Roux.
_ Encore deux ou trois expéditions...? Demanda Luffy toujours en mangeant.
_ Pfff. Soupira Makino en regardant à terre
_ Bon d'ici, là je vais m'entraîner à la natation! Annonça Luffy.
_ C'est une sage décision Luffy! Ça ne te fera pas de mal, crois-moi!» Conclut Shanks le Roux.
Tout à coup, la porte du Partys' bar, tenu par Makino, fut arrachée par un coup de pied. La porte partit et termina sa course, au pied du bar. Et en voyant ceci tout le monde dans le bar arrêta de faire la fête et regardèrent, les nouveaux arrivants, qui semblaient leurs déranger. Et la personne ayant cassé la porte rentra dans le bar et dit: «Salut la compagnie. C'est la première fois que je vois autant de tronches d'ahuris en même temps. Tiens donc... des marins d'eau douce se sont rassemblés pour faire la fête.». Et, termina sa phrase au bar à côté de Shanks, qui lui, se poussa un peu, et ne voulait pas trop déboucher sa bouteille de vin rouge. On pouvait voir que Luffy mangeait un drôle de fruit et que Makino était un peu stressée. La personne qui était à côté de Shanks le Roux dit:
« Nous, nous sommes les brigands des montagnes, mais rassurez-vous, on n'est pas venu pour piller la ville. Tout ce qu'on veut c'est une dizaine de tonneaux de rhum.
_ Désoler mais, j'ai bien peur de ne pas avoir assez d'alcool en réserve. Intervint Makino en stresse
_ Ah oui? C'est bizarre, mais, mes amis pirates ont pourtant avoir l'air d'avoir quelque chose à boire, dans leurs verres, et je ne pense pas que ce soit de l'eau. Dit Higuma le chef des brigands en enlevant sa main de dessus du bar.
_ C'est vrai. Mais j'ai servi tout l'alcool que j'avais ce soir et il ne me reste plus rien. Je suis désolée. Dit Makino
_ On est sincèrement désolé. On s'est vraiment pas aperçus, qu'on buvait tant que ça. Intervint Shanks en se retournant. Je ne l'ai pas encore ouverte. Tiens. Rajouta-t-il en lui donnant la bouteille de vin.
_ Comment?» Conclut le chef des brigands en le regardant d'un regard mécontent.
Et de là, le chef des brigands, donna un coup vif sur la bouteille de vin tendu par Shanks. Celle-ci se brisa en mille morceaux. Et Shanks, se fit tremper par le vin. Et même quelques éclats de verres touchèrent Luffy, qui lui, mit son bras devant pour ne pas s'en prendre un dans le visage. On pouvait voir que Makino était surprise par l'action d'Higuma, mais tous les membres de celui-ci se mirent à rigoler et à pousser de nombreux cris. Ce qui ne firent pas rire les coéquipiers de Shanks le Roux, qui eux, regardèrent sans intervenir. Et Luffy, lui aussi, fut surpris et avec encore son fruit bizarre à la main et avec quelques gouttes de vin sur le visage. Et de là Higuma dit:
« Hé. L'abrutit! Pour qui tu me prends?! Joue pas au plus malin avec moi, c'est pas une misérable bouteille qui va m'aidez à étancher ma soif. Dit-il en ayant toujours sa main tendue et serrée.
_ Ah là là. Le sol est tout mouillé maintenant. Intervint Shanks en regardant en bas.
_ Regarde ça! Dit Higuma en lui montrant une affiche de recherche avec son nom, son visage dessus, et marqué «WANTED» pour 8 millions de Berrys. Ma tête est mise à prix, et elle vaut de l'or. Je suis une vraie vedette. J'en ai tué 56 de mes propres mains. Des petits effrontés dans ton genre. Alors si t'a pigé. Tiens-toi à l'écart la prochaine fois que tu croises mon chemin. Toi dans les mers et moi dans les montagnes. Si tu as de la chance, tu ne me verras pas. Rajouta-t-il en le regardant comme un moins que rien.
_ Je suis désolé Makino. Tu peux me passer la serpillière? Demanda Shanks accroupit en ramassant les éclats de verres.
_ Non laissez. Je nettoierai moi-même. Dit Makino peinée par le bazar dans son bar.
_ Quoi?! » Conclut Higuma en sortant son sabre de sa sacoche.
Mais qu'allait-il faire avec son sabre? Peut-être tuer Shanks, qui lui avait manqué de respect ou bien, qu'il allait trancher le bar en deux. Ni l'un, ni l'autre. Il fit basculer tous ce qu'il y avait sur le bar. Dont les deux assiettes de Shanks et de Luffy, mais aussi leurs deux verres, et pleins d'autres choses. On pouvait voir que Makino avait enlevé sa main immédiatement, car sinon, il lui aurait tranché. Et Shanks lui, s'était assis brusquement à terre, pour éviter de se faire trancher la tête. Il y avait pleins de verres cassés et de l'eau partout même sur Shanks. Le pauvre, il avait pris sa douche tout habillé. Et de là, le chef des brigands des montagnes, en voyant le spectacle final, dit:
« On dirait que tu aimes faire le ménage! Maintenant tu as de quoi nettoyer. J'espère que ça te fait plaisir! Pff! Dit-il en commençant à partir. À la prochaine, bande de minable. Rajouta-t-il en en poussant délicatement la porte d'entrée. Pas la peine de perdre notre temps ici, s'il il n'y a pas d'alcool. Allons voir au village voisin. Termina le chef des brigands en quittant la ville et en faisant peur aux habitants du village qui eux se cachèrent derrière les maisons.
_ Capitaine est-ce que vous allez bien? Demandèrent les coéquipiers de Shanks le Roux
_ Vous n'êtes pas blessé? Demanda Makino
_ C'est bon, il n'y a pas de bobo. Intervint Shanks. Ouf. Poussa-t-il avec un grand soupir.
_ Tu devrais voir ta tête capitaine! Tu t'es fait ridiculiser en beauté! Ha ha ha! S'exclamèrent tous les autres en éclatant de rire.
_ Ha ha ha! Rigola Shanks
_ Pourquoi est-ce vous riez bêtement?! Demanda Luffy en criant.
_ Hein? Se demanda Shanks
_ J'aurai honte à votre place! Pourquoi ne vous êtes pas battus comme des hommes?! Même s'ils étaient bien plus nombreux que vous, vous auriez dû, vous battre!! Au lieu de ça vous, vous êtes fait humilier et vous en rigoler. Vous êtes indignes d'être des pirates!! S'exclama Luffy énervé.
_ Hum... Je comprends ce que tu veux dire par là, Luffy. Mais ce n'est pas peine de perdre son sang-froid, juste pour l'alcool renversé sur la tête. Tu ne crois pas, Luffy? Lui demanda Shanks. Hé attends un peu Luffy. Rajouta-t-il.
_ Lâche-moi! Je te parle plus, espèce de froussard. Affirma Luffy en partant. Hum? Se posa-t-il en tant que question, et tout le monde autour de lui recrachèrent leurs bouffé d'alcool.
_ Son... son bras s'est allongé!! qu'est-ce qu... Intervint Shanks en étant surpris.
_ Ce n'est pas vrai!! Il a... S'exclamèrent les autres
_ Ah! Qu'est-ce qu'il m'arrive encore?! Demanda Luffy en criant et en pleurant.
_ Le fruit n'est plus à sa place!! Cria le monsieur avec les rondeurs.
_ De quoi?! Le fruit de caoutchoutier que nous avons dérobé a disparu!! Réprimandèrent les autres.
_ Luffy, est-ce que tu as mangé un fruit qui ressemblait à ça!!? demanda le monsieur avec les rondeurs qui avait fait un dessin vite fait, mais qui ressemblait trait pour trait au fruit que Luffy avait mangé.
_ Ben oui, je l'ai mangé au dessert. C'était pas très bon d'ailleurs. Annonça Luffy
Comment vous dire que c'est à partir de ce moment là que la vie de notre capitaine a changé...
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...