" Hey salut les gars... Dit Zorro.
_ Pourquoi vous vous êtes battues? Coupa Brook
_ Et Stella, Usopp a dit des choses méchantes et blessantes sur toi. Intervint Chopper."
Les questions se succédèrent et Luffy et Stella ne pouvant pas répondre à toutes les questions dirent:
" Et qu'un à la fois. OK? Commença Luffy.
_ Mais pour commencer, pourquoi les membres de l'équipage de Foxi le Renard Argentée applaudissent tous? Se demanda Stella.
_ Ah, ça, ils s'applaudissent car ils ont réussi à construire tous les stands voilà. Intervint Franckie
_ Quoi juste pour ça, qu'ils applaudissent? Dit Luffy
_ Et oui." Conclut Franckie.
Après les applaudissements de l'équipage de Foxi le Renard Argentée le présentateur repris son discourt, pour dire:
" Enfin. Et maintenant voici la première manche qui consiste à construire un navire le plus beau pour la course du Rode Island, ce qui veut dire de faire le tour de l'île le plus vite possible, afin de franchir la ligne d'arrivée. Et celui, ou celle, qui parviendra à la franchir aura gagner la première manche. Et maintenant, faite place à la première manche, et à la construction des bateaux.
_ Hio ho, ça ne vas pas être de la tarte. Rétorqua Brook.
_ Et lors de la course, je vous surveillerai et commenterai, tout en haut grâce à un escargot phone. Bon moins de chichi et plus de blabla, aller remplissez cette fiche pour savoir les personnes contre qui vous vous combattrez." Conclut le présentateur de Foxi le Renard Argentée.
Tous les candidats avaient tous reçu la fameuse fiche, et dés que Nami l'eut, elle se jeta sur les noms des parties et combien de personnes y disputeront. Et en lisant cela correctement, elle dit:
" Bon alors j'ai bien lu cette affiche et le nombre de participant au cours des différentes manches. La première manche est le Rode Island... Commença Nami.
_ Et c'est quoi le Rode Island? Demanda Nico Robin.
_ Ah, c'est tout simple cela consiste à faire le tour de l'île, comme je vous ai dit tout à l'heure. Intervint brusquement le présentateur.
_ Mais on t'a sonné toi? Rétorqua Stella.
_ Oh! Je dérange? Demanda le présentateur de l'équipage de Foxi le Renard Argentée.
_ Euh, pour nous, et surtout pour toi, oui, et se serrait une bonne idée que tu part." Conclut Bloom.
Le présentateur reparti, et Nami continua son discourt:
"Bon je continue, le nombre de personne est de... Oh. Mais on est le bon compte.
_ Pourquoi? Se demanda Sangi.
_ Car ils demandent supérieure à 10 et on est que 11 alors ça s'explique. Annonça Nami
_ Oh, ma Nami chérie, tu es la plus intelligente. Implora Sangi
_ Et Sangi, pour la cour, je suis désolée mais ça ne marche pas comme ça. Rétorqua Bloom.
_ Hein hein, ce n'est même pas drôle..." Dit-il
Mais en même tant que Sangi parlé, Luffy, Zorro, Usopp, Franckie, Brook, Bloom et Stella étaient tous bidonnés de rire, se roulant par terre, l'un d'eux dit:
" Hi hi hi hi, c'est trop drôle. Dit Franckie " Et Sangi, pour la cour, je suis désolée mais ça ne marche pas comme ça." Répéta-t-il avec un peu d'ironie.
VOUS LISEZ
One Piece
AdventureJe vais vous raconter une histoire. Adorant One Piece et pleins d'autres séries j'ai décidé, après plusieurs réflexions de recréer l'univers d'Oda en modifiant quelques petites choses. Mon histoire s'inspire principalement de l'univers du One Piec...