Je finis de me préparer dans la chambre avant de rejoins les garçons qui sont devant la télé. J'ai passé une tenue des plus simples et me suis attachée les cheveux en une queue de cheval haute pour dégager mon visage. Je vais vers ses deux là qui sont affalés dans le canapé tel des pachydermes et me penche au dessus de Matt pour l'embrasser. Ses lèvres sucrées carressent les miennes tel un papillons se posant sur les pétales d'une fleur.
- Je reviens quand j'ai fini avec Lisa mon chéri, ok ?
Matt: Soit pas trop longue ma belle
- Je fais le plus vite possible. Tu seras là à mon retour Aymeric ?
Aymeric: Ça dépend à quelle heure tu rentres...
- Pour 22h je devrais être de retour.
Aymeric: A voir...
- Je vous laisse entre mec, à plus tard
Je prends mon sac à main, mets discrètement mon arme dedans, mes talons aux pieds, je passe ma veste sur les épaules et pars en direction du garage. Je monte en voiture et mets le contact, j'actionne la porte de garage à distance qui ne tarde pas à s'ouvrir devant moi. Je sors ma bête et reste garée dans la coure les yeux dans mon rétroviseur pour m'assurer attends du bon déroulement de la manoeuve du battant, la porte fermée comme il se doit, je quitte la propriété en prenant la route pour aller chez Lisa. Je suis en moins de 15 minutes devant chez elle, je sonne à sa porte et découvre une Lisa rayonnante.
Lisa: Salut ma belle ! Entre
J'entre et pose mes affaires pour la serrer dans mes bras et lui faire la bise. Je m'installe au salon avec elle et prends place sur le canapé de velours, elle me serre un verre de whisky comme à chaque venue chez elle et prends mon courage à deux mains pour lui parler de mes projets pour la soirée.
- J'avais besoin de te voir, j'ai un soucis, il faudrait que tu me couvres
Lisa: Qu'est-ce que t'as encore fait ?
Je souris nerveusement à sa question, Liz commence vraiment à me connaître depuis le temps qu'on traîne ensemble.
- Rien pour l'instant mais, je prends une profonde inspiration et poursuit. J'ai rendez-vous avec Pablo plus tard
Lisa: Quoi ! T'es pas sérieuse ? Tu vas vraiment y aller ?
- J'ai pas le choix Liz, il veut me voir
Lisa: T'as complétement perdue la tête ? Ce mec t'apporte que des enmerdes Auriane ! T'as pensée une seconde si c'était un piège pour que Jérémy te fasse la peau !
- Je ne pense pas que Pablo soit capable de ça
Lisa: Comme tu croyais Jérémy incapable d'essayer de te tuer !
- J'avoue que j'ai merdée sur ce coup là mais Pablo ne m'éliminerais pas comme ça, je suis trop précieuse pour lui, s'il me tue, il se tire une balle dans le pied
Lisa: C'est ce que tu crois ma belle...Elle vient poser sa main sur ma cuisse et resserre ses doigts autour. Tu sais que je tiens à toi ma belle tout comme Matt tiens à toi.
- Je sais Liz
Lisa: Si je refuse de te laisser y aller c'est parce que je le sens pas ce gars
- Je sais mais si je tiens à le garder loin de Matt il faut que j'y aille
Lisa: T'as déjà pris ta décision n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Le passé reste présent - Tome 2
Fanfiction💫 Gagnante d'un award littéraire 💫 Après des hauts et des bas avec Matt, Auriane se retrouve confronter à de vieux démons qu'elle pensais avoir réussi à fuire, alors que les choses rentre enfin dans l'ordre, de nouveaux événements vont changer le...