Terrain miné

696 45 49
                                    

Je retourne au salon Aymeric sur mes pas et envoi un message à Pablo, il est hors que question que je reste ici alors qu'elle risque sa vie pour nous tous ici ! Je déverrouille mon écran et laisse mes doigts incendier le pavé tactile.

Message de Matt: Auriane vient de partir au rendez-vous, dites moi que vous avez mis des gars sur le coût pour l'escorter

Il faut peu de temps avant que mon téléphone se mette à sonner dans ma main et afficher la loupiote verte au sommet de l'écran.

Message de Pablo: J'ai posté Max et Stef devant la villa de César, ils interviendront en cas de problème.

Je pose mon téléphone sur la table et m'assois à côté d'Aymeric qui est déjà posté sur son ordinateur et suit la trace d'Auriane depuis son écran. On la vois se déplacer dans les rues de la ville à toute vitesse mais cela ne m'étonne pas connaissant sa conduite sportive. Aymeric prends son clavier en main et fait des manipulations pour connecter l'oreillette d'Auriane à nous.

Je prends une voix douce et sexy en parlant dans son oreille, je l'imagine se mordiller la lèvres cachée sous son casque.

- Salut ma belle

Auriane: Salut beau brun... Je vous manque déjà les garçons ?

Aymeric: T'as devinée !

J'entends les rires d'Auriane résonner dans le haut parleur de l'ordinateur, la chaleur de son rire réchauffe mon cœur.

Aymeric: Non plus sérieusement, tu devrais arriver chez lui dans moins de 5 minutes ma belle

Auriane: Ouai enfin, y a tellement de villa de gros bourges pétés de tune ici que je vais prendre un peu de temps à trouver...

Aymeric: Tu peux pas la louper, y en a qu'un qui est assez prétentieux pour mettre une statue à son effigie devant son portail

Auriane: Serieux !

Aymeric: Ouai

Auriane: Oh bordel, la prétention est gratuite où quoi ?! Plus ringard que ça tu meurt !

Ma belle rigole de plus belle dans nos oreille, faut avouer que dans le genre prétentieux on peut pas faire mieux.

Auriane: Attends je crois que j'y suis... ah ben ouai tu plaisantais pas, il a vraiment une statue à son effigie le salaup

Elle rit a gorge déployer alors que nous sommes dans un moment critique de notre vie, serait-ce un moyen de m'aider à l'oublier ? Si c'est le cas elle le fait très bien...

Auriane: Faudra que je lui touche un mot où deux sur la faute de goût...

Aymeric et moi éclatons de rire de notre côté

Aymeric: Tu me tue furie

Auriane: Non je vous jure, il a un front énorme !

Elle est vraiment pas possible, comment elle fait pour rester d'un calme olympia ?

Aymeric: Évite de t'attirer ses foudres ce soir ma belle

Auriane: Je vais surtout essayer de pas me cogner à son énorme front ! Elle repart dans un fou rire qu'elle maîtrise rapidement pour reprendre ses mots. Je vous laisse les garçons, oh et Matt ! Je t'aime...

- Je t'aime aussi princesse, soit prudente

Elle coupe toute communication avec nous, elle est à présent avec ses hommes alors que nous sommes ici pour la surveiller à distance...

Le passé reste présent - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant