Derniers repas

823 47 54
                                    

??: Ciao bella mia

Je me tourne vers cette personne est fait les yeux ronds, ma bouche s'ouvre devant lui.

??: Surprise de me voir ?

Pablo: Que viens tu faire ici ?!

??: J'avais une petite faim et je t'avoue que j'ai vu ta voiture devant le restaurant, je me suis dis qu'une petite visite te ferais plaisir

Pablo: Tu n'es pas le bien venu ici César !

César: Pablo, mon ami ! Je ne veux faire aucun mal à l'un d'entre vous voyons, je passer juste par là et je voulais voir comment allé mon chef de gang préféré

Il continue d'échanger avec mon père en intensifiant sa poignée sur mon épaule ce qui me fait faire la grimace. Je met ma main sur la sienne et plante mes ongles dans sa chaire en lui l'arrachant de mon chemisier, je me tourne pour lui faire face et me lève.

- Je peux vous parler seul à seule deux minutes César !

César: J'ai un peu de temps devant moi tigresse, me dit-il en arquant un sourcil

Je pose ma serviette sur la table et tire ma chaise pour me lever mais mon beau brun saisi mon poignet et me lance un regard lourd de sens, je m'approche de son oreille et y murmurrer ses mots.

- Je ne serais pas longue mon amour.

Matt: C'est pas ça qui m'inquiète

- T'inquiète pas, je suis pas loin

Je dépose un baiser sur sa tempe et quitte la table en faisant un signe de tête à Pablo. Je sors du restaurant en compagnie de César et m'assois sur le capot de la Maserati en croisant les bras sur ma poitrine.

- Je peux savoir c'est quoi votre problème ?!

César: T'en ai où avec Pablo ?

- Vous aurez vos putains de papiers si c'est ce que vous voulez savoir, dites moi ou et quand et je vous les ramenerai !

César: Ce soir 21h chez moi, j'enverrai un chauffeur te chercher chez toi

- Non merci, je préfère venir par mes propres moyens

César: Je vois que Pablo n'a pas oublié de t'enseigner les bases tigresse

- Simple précaution... il te cède déjà son gang, n'imagine pas qu'il va te céder sa fille en même temps...

César s'approche de moi et me tient en étau en plaquant un peu plus mon fessier sur la taule du capot, son visage s'approche dangeureusement du mien mais je ne sourcille pas. Je tourne la tête en direction de la deventure du restaurant à la recherche de Pablo qui avait visiblement prévu une éventuelle visite en se garant ici. Je le vois qui se lève de table suivi Matt prêts à intervenir mais je leur fais signe de ne pas venir. Je plonge à nouveau mon regard dans les prunelles sombres de César s'en le lâcher une seule seconde.

César: Tu ne sais pas ce que je donnerai pour avoir un élément tel que toi dans mon équipe...

- Oh si j'imagine, mais tu peux toujours courir ! Lui dis-je en repoussant son visage à l'aide de mon front.

Il se défait de moi et reprends appui sur sa canne pour s'éloigner et me tourne le dos en claquant des doigts, plusieurs hommes qui jusque là étaient mêlés à la foule s'apprête de chaque côté de lui. Il se tourne à nouveau vers moi, un sourire sadique sur ses lèvres.

Le passé reste présent - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant