Retour à la case départ

825 48 73
                                    

Des bruits sourds se font entendre dans l'appareil, on entends une voix féminine approcher des lieux mais ce n'est pas celle de ma belle.

Auriane: Humm...teuh, teuh, teuh...

Femme: ben, tu t'es pas loupé la furie...allez viens par là

Auriane: Teuh, teuh...ahh

Mon coeur se déchire en entendant ma belle tousser avec douleur et difficulté.

Femme: M'aide surtout pas

Auriane: Teuh, teuh... tu peux crever, teuh

Femme: Mais c'est qu'elle est encore remontée avec tous ça, évite de me mettre du sang partout

Une voix masculine surgit dans le message aux côtés de cette femme. Ashley, Jérémy !!

Jérémy: Merde !

Ashley: Aide moi au lieu de rester planté là

Jérémy: Elle respire encore ?!

Ashley: Bien sûr qu'elle respire encore, aide moi à la sortir qu'on puisse retourner à la villa

Auriane: AH...hum...

Jérémy: Je la prends par les épaules, prends par les pieds

Ashley: On va la mettre dans le coffre

Auriane: Non, laissez-moi... Ah...

J'entends les plaintes de ma belle puis plus rien, mes doigts sont crispés sur mon appareil. Je regarde les garçons avec effroi en entendant ce long silence qui ne s'arrête pas...

- Aymeric, faut que tu la retrouves

Le blondinet me regarde les yeux humide...

Prise de vue d'Auriane

Je n'arrive pas à reprendre la trajectoire, je redonne du gaz tout en passant la 2e vitesse, je la fais monter dans les tours et passe directement en 4e, la voiture reprends de l'allure mais continue de chasser. Je regarde dans mon rétro et vois Ashley faire demi tour et revenir sur moi, mes yeux se portent à nouveau sur la route et vois une bête traverser le chemin.

- Wouho

Je donne un coup de volant violent et freine de toutes mes forces pour l'éviter. La voiture par en tête à queue et fait des tonneaux avant de fini sa route dans le fossé voisin. Je me retrouve propulsée dans tous les sens à l'intérieur de l'habitacle, heurtant à plusieurs reprises mon épaule douloureuse contre la portière.

Je suis complètement sonnée, mon corps tout entier est endoloris, je n'arrive plus à bouger, mes côtes me font atrocement mal.

- Hum...teuh, teuh, teuh...

Alors que je tousse, la portière conducteur s'ouvre à côté de moi. Je ne vois qu'une paire de botte avant de voir la personne se baisser et me faire face. Elle passe sa tête dans l'habitacle est admire le spectacle qui s'offre à elle, un rictus suspendu sur son visage.

Ashley: Hé ben, tu t'es pas loupé la furie...allez viens par là

Une quinte de toux reprends ma gorge, elle passe ses bras sous mes aisselles et commence à me tirer pour m'extraire de là ce qui ravive la douleur.

- Teuh, teuh...ahh

La douleur est insupportable, je ne sais pas si c'est mon épaule, mes côtes où mon corps tout entier qui me fait souffrir mais j'ai envie de crier ma douleur.

Le passé reste présent - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant