On rentre ?

807 49 60
                                    

Prise de vue de Matt

Il commence à se faire tard et Auriane n'est toujours pas là, les questions commencent à se bousculer dans ma tête, est-ce qu'elle est vraiment sur le chemin du retour ? Est-ce qu'elle nous a seulement dis qu'elle rentrer pour qu'on la laisse tranquille ? Et s'il lui est arrivée quelques choses ? Est-ce que ça c'est mal passé avec Jérémy ?

Je regarde les autres qui sont entrain de boire en faisant une partie de poker alors que je suis appuyé contre la baie vitrée, plongé dans mes pensées, mon regard se porte sur l'obscurité du paysage qui se recouvre d'un manteau blanc tout en remuant le liquide ambre de mon verre.

- Putain mais qu'est ce qu'elle fout ?!

Daryl: Calme hermano

- Elle devrait déjà être là

Daryl: Elle a sans doute eu un contre temps, regarde toute cette neige qui tombe.

Je fais la moue en regardant le décors blanc qui domine la nature, Daryl n'a pas tord, la neige a dû la retarder...

Daryl: Allez viens

Je quitte la fenêtre et retourne m'assoir avec eux et me joint à la partie de poker. Daryl me donne des cartes et nos commençons une nouvelle partie. En tout et pour tout nous avons fait 4 parties et toujours aucun signe de ma belle. Je commence vraiment à m'inquiéter... Je quitte la table et saisis lon téléphone l'appeler. Comme je le craignais je tombe sur son répondeur, la déception monte un peu plus en moi mais j'éclairci ma voix pour ne pas laisser transparaître mes sentiments quand je lui laisse un message.

- Salut ma belle ! Je voulais savoir ou tu es et si tout va bien, on t'attends avec Pablo, rappelle moi. Je t'aime

Je raccroche et retourne à table avec les garçons et reprends la partie sans vraiment y jouer. Il suffit qu'un bref instant pour que je saute sur mon téléphone quand il se met à vibrer et  s'allume.

Message d'Auriane

Je suis sur le chemin du retour, j'ai eu un petit contre temps sur la route mais rien de grave... je serais là dans la nuit, ne m'attendais pas. Bisous mattounet

Aymeric: C'est elle ?

Je relève la tête vers Aymeric qui attends que je lui donne une réponse.

- Ouai, elle a eus un contre temps, elle arrive dans la nuit.

Daryl: Tu vois je te l'avais dis, bon ben c'est pas tout mais je vais vous laisser si elle rentre pas avant des heures. Je voudrais pas tenir la chandelle à son retour... me dit-il en arquant un sourcil

- T'es con Daryl

Il ouvre grand les yeux et fait mine d'être offusqué.

Aymeric: Je vais aussi y aller, je passerais vous voir demain.

- Ça marche, on se voit demain les gars.

Daryl et Aymeric se lèvent et prennent leurs affaires et quitte la villa, Pablo reste assis sur sa chaise et attends que je revienne.

Pablo: J'aimerais rester si ça te dérange pas

- Non ça me dérange pas, y a une chambre d'ami si vous voulez rester et puis, je suis sûr que ça fera plaisir à Auriane que vous soyez là

Pablo: C'est gentil à toi Matt

Je lui fais un petit sourire avant de tirer les chaises contre la table.

Le passé reste présent - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant