Je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve. Les murs blancs de la pièce sont parsemés de diverses affiches préventives. Je comprends que je dois me trouver à l'infirmerie du campus. J'aperçois entre les stores les tout derniers rayons de soleil qui illuminent la pièce. Je regarde à côté de moi et je vois monsieur Zaïdi, assoupi sur une chaise, paisible. Je me redresse doucement. Je regarde l'horloge au dessus de lui. Il est 20h, tout c'est enchaîné très vite. Il commence à faire sombre, la dernière lueur qui éclaire mon visage quitte la pièce. Un homme semble sortir de nul part. Il se présente comme étant l'infirmier. Il parle à voix basse, il a compris que monsieur Zaïdi dort.
Infirmier: L'ami qui vous à amener ici à dû repartir pour prévenir une certaine rosa. Votre professeur à croiser son chemin et l'a aidé à vous emmener jusque dans cette pièce.
Mon regard se porte sur le professeur.
Enako: je me sens mieux, je vais regagner ma chambre. Laissez-le dormir mieux vaut ne pas interrompre son sommeil s'il est fatigué à ce point.
L'infirmier hoche la tête pour acquiescer et tourne les talons. Une fois parti, je me lève silencieusement. J'attrape mes affaires. Mais mon regard s'attarde sur lui, même en dormant il reste sexy. Un léger sourire est dessiner sur ses lèvres, signe de tranquillité. Je m'approche, vérifie qu'il dort bien et passe ma main sur sa joue. Sa peau est douce et chaude. Sa respiration est lente. Une légère odeur de miel s'échappe de ses cheveux. Je ne contrôle pas vraiment mon geste, je sais juste que j'ai envie d'être proche de lui. Je repense au fait qu'il est mon professeur et que je le touche sans sa permition. Je retire immédiatement ma main et retourne dans ma chambre, un peu honteuse d'avoir agi ainsi. Je me met au lit et sombre instantanément.
Le lendemain mon premier cour est celui avec monsieur Zaïdi. Je m'y rends donc avec appréhension.
Le professeur arrive avec les vêtements de la veille, rien d'étonnant pour moi mais les autres élèves sont intrigués, ils parlent d'une potentielle conquête au campus. Le cour est passionnant comme d'habitude et se finit dans l'illarité après qu'un élève ai confondu le nom d'un artiste avec celui d'un plat espagnol, je sors de la salle, soulagée de n'avoir rien vu sur le visage du professeur qui pourrait laisser paraître qu'il à senti mon débordement d'hier. Cette après midi je profite de ne pas avoir cours pour commencer mon brouillon de mémoire, je suis plutôt satisfaite de cette ébauche et décide d'aller m'aérer la tête en me baladant.
Je vais dans un musée de sciences naturelles pour y découvrir l'exposition récente de momies égyptiennes. Cette après midi m'a vraiment fait du bien. Je reçois un texto de Rosa: "absolument urgent, rendez-vous dans 10 minutes à mon appartement". Intriguée et un peu inquiète je m'y rends. Rosa m'accueille avec un thé et des petits biscuits de toutes les couleurs.Rosa: Devine quoi !!!!!
Enako: Dit-moi
Rosa: Ce soir, il y a une super soirée à la plage, la soirée de l'année !!! Je t'en prie viens il y aura tout le monde et Leigh doit me présenter un de ses amis que je ne connais pas encore. Il pourrait t'intéresser. Tu ne me parle jamais de garçon.
Enako: je ne sais pas, je suis fatiguée en ce moment.
En plus je n'ai pas envie qu'on m'organise un rendez-vous arrangé alors que mes pensées sont centrées sur monsieur Zaïdi.
Elle semble désemparée, son regard de chien battu m'attendri et je lui confirme que je viendrai sûrement y faire un tour. Elle saute de joie. Je rentre au campus et me concentre à nouveau sur mon mémoire. La journée du lendemain me paraît plutôt courte puisque je finis à quinze heure. J'en profite pour aller acheter un maillot de bain pour aller à la plage ce soir. J'arrête mon choix sur un bikini fleuri avec un short léger. Je prends mes affaires de plages puis prends le bus. Une fois sur place je me change à l'écart des regards et rejoint Rosa et Leigh.
Rosa: Tu es venue ! Je suis vraiment contente.
Enako: Oui je n'allais pas rater l'occasion de te voir un peu.
Elle me sourit. Je décide d'aller faire un tour avant que la soirée ne commence vraiment. Je trouve que mon bikini me va bien, je suis heureuse. J'arrive dans un coin plus reculé de la plage, des gens étranges y sont étendues, certains chahutent. Je préfère donc rebrousser chemin. À une centaine de mètres du bar où se trouvent mes amis je vais tremper mes pieds dans l'eau et contemple les quelques poissons qui passent par là. Je vois un reflet dans l'eau qui n'est pas le mien. Je me retourne pensant que c'était Rosa. Je suis face à monsieur Zaïdi, j'ai sursauté.
Je.. Excusez-moi je ne voulais pas vous effrayer. Me dit-il.
Il rougit et à l'air un peu embarrassé. Je passe outre et lui dit que je dois rejoindre des amis, il me dit que lui aussi. Nous décidons donc de rejoindre ensemble nos groupes respectifs.
Monsieur Zaïdi: J'ai un peu de retard, mon ami Leigh doit m'attendre avec impatience.
Je me fige instantanément. Est-ce le même que je connais? Je préfère ne rien dire me disant que ce n'est sûrement pas la même personne. Nous nous approchons de la table de Rosa. Monsieur Zaïdi s'approche de Leigh et le salue chaleureusement. Rosa et moi nous nous regardons, ne croyant pas la scène surréaliste qui se déroule sous nos yeux. Voyant que je salue Rosa et Leigh également monsieur Zaïdi à aborder une drôle de tête. Il s'est présenté à Rosalya et nous à donc demander de le tutoyer. J'ai un peu de mal à l'appeller Rayan mais je pense que je pourrais y prendre goût. La soirée bat son plein. Nous avons bu quelques verres. Rosa et Leigh sont parti et Alexi m'a rejoint. Je lui ai demander si c'était lui qui m'avait ramener à l'infirmerie ce qu'il confirma. Rayan et lui ont discuté un moment et nous avons continuer à boire. Je vois Prya au loin qui me fait signe de venir danser avec elle, je la rejoint et nous dansons, je sens que j'ai peut être un peu trop bu. Je m'amuse vraiment. Je m'arrête quand je vois Rayan seul à la table. Il commence à partir. Je ne réfléchi pas, je m'excuse au près de Prya qui commence ensuite à partir. Je rejoint Rayan et lui demande pourquoi il part.
Tu es en train de danser avec ton amie et Alexi est parti, je vais donc rentrer. Me dit-il.
Je le regarde
Tu.. Tu veux danser ? Lui dis-je.
Il a l'air un peu surpris mais prend la main que je lui tends. Je lui souris timidement et il m'entraîne sur la piste de danse. Nous avons dansé pendant au moins deux heures entremêlées de poses où nous avons bu quelques verres. La musique est forte, ma tête tourne un peu, nous sommes sûrement saouls.
Je..il faut qu'on parle de ce qui c'est passé à l'infirmerie. J'ai senti votre main sur mon visage. Me dit-il.
J'ouvre grand les yeux. Mon cœur s'accélère. Je suis désolée vous aviez l'air si paisible. Lui dis-je. Son regard pèse sur moi. Il ne dit rien.
Ce n'est rien, j'ai parfois moi aussi envie de vous toucher. Me dit-il.
J'ai ouvert grand la bouche, je m'étouffe avec la gorgée que je venais de boire par la même occasion. Je n'arrive pas à croire qu'il ai dit ça.
Enfin vous voyez, je veux dire par là que parfois j'ai envie d'être plus proche de vous mais pas physiquement enfin si mais...
Il bégaie, j'ai commencé à rire, lui aussi après avoir réaliser qu'il s'enfonçait de plus en plus. Il est vraiment tard nous décidons de rentrer. Nous passons donc par la plage. Nous entendons la musique au loin et nous nous lançons dans une dernière danse. Le sable sous mes pieds est frais, c'est très agréable. Nos gestes sont un peu confus, sûrement faute à l'alcool. Je ne suis pas fière d'avoir autant bu. Je bute sur un petit monticule de sable et tombe à la renverse. J'essaie de me rattraper à Rayan mais l'emporte avec moi. Je percute le sable et Rayan se retrouve à califourchon sur moi. On se regarde gênés. Il est tout près de moi. Il se rapproche encore un peu, ses lèvres sont prêt des miennes. Je le repousse, m'excuse et pars en courant.
Bon sang mais qu'est ce qui lui prend! Et qu'est ce qui me prends de passer la soirée avec lui. C'était sûrement une erreur. À cette heure-ci plus aucun bus ne passe. Je suis bonne pour rentrée à pied. Sur le chemin du retour je croise Alexy et fonds en larme dans ses bras, je lui raconte toute l'histoire.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Son Professeur Rayan X Enako
FanficEnako arrive en dernière année de Fac motivée pour réussir son Master en art. Mais qui est cet homme qu'elle voit passer dans la cour lors de sa rentrée. Pour le savoir vous savez ce qu'il vous reste à faire...