La Fin De Cette Aventure

176 17 5
                                    

Mon cœur allait se décrocher à ma poitrine. Je peinais à respirer. Comment je vais faire ? Après une heure cloîtrée dans les toilettes de cette pharmacie je comprenais que d'aurénavant m'a vie ne sera plus jamais la même. Si je garde le bébé ma vie sera faite et je serais enfermée dans la vie que je me serai construite. Mais si je décide de ne pas le garder je vais le perdre et je finirai sûrement par perdre Rayan. Ces pensées me donne le tournil et je manque d'air. Je me relève avec fébrilité tant que je prends soin de me débarrasser du test et d'en racheter un autre dans le doute que je glisse dans mon sac. Je marche sans réel conviction. J'aimerai me perdre et ne pas retrouver le chemin de la maison. Je pense au sourire que Rayan pourrait avoir à l'annonce de ma grosses et cela me fait sourire légèrement mais ça ne fait pas disparaître mes craintes. Je ne serai jamais prête à avoir une vie dépendante de moi. Et puis comment je vais lui expliqué comment papa c'est mis avec maman ? Je vais quand même pas lui dire que papa était le prof de Fac de maman, qu'elle le trouvait mignon et qu'il on faillit le créer dans un amphi mais qu'il ont été interrompu par le directeur. Je vais quand même pas lui dire qu'après maman à fui papa et inversement puis qu'ils se sont sauté dessus au troisième jours après s'être revue.

-Nan vraiment ça craint !!!

-Qu'est ce qui craint ?

-Rayan ? (zut j'ai parler à voix haute)

-Je.. suis enceinte...

Mais comment c'est possible ? Je ne peux pas avoir un enfant maintenant ! Quoi que j'ai l'âge et Rayan veut un enfant et c'est bien normal. Mais je ne suis pas sûre que c'est ce que je veux. Je sens une douce chaleur qui m'enveloppe. Je me laisse aller dans les bras de Rayan. Il chuchote à mon oreille.

-Quelque soit t'a décision vis à vis de ce bébé ça ne changera pas ce que j'éprouve pour toi.

Ces mots me vont droit au cœur. C'est à ce moment que je me rends compte que c'est avec lui que je vais faire ma vie, je le veux. Et je veux aussi qu'il soit le père de mes enfants. Je n'ai aucun doute sur ça. Si il est près de moi alors je n'ai plus peur d'avoir cet enfant. Nous rentrons chez nous. Cette nuit là nous avons longuement discuter et nous allons nous marier.

                ( UN ANS PLUS TARD)

J'avance sur le parvi de l'église. J'entre, je tiens mon père par le bras. La musique est douce et je vois le prêtre à côté de Rayan. Je ne voulais pas d'une cérémonie religieuse car je ne suis pas croyante mais les parents de Rayan ont insisté. Peu importe il est incroyablement sexy dans son smoking. Ma mère sur le côté tient notre fille dans ses bras. Comment ma vie pourrait être plus parfaite qu'à ce moment? J'avais peur de ne pas rentrer dans ma robe avec mon accouchement encore récent mais dieu merci elle me va tout juste. Face à Rayan le prêtre parle puis nous disons nos vœux. Les larmes coulés à flot. Je me dit que la jeune femme qui finissait son Master et qui avait une peine de cœur à cause de son prof est bien loin. Quelques minute plus tard viens la question à laquelle nous nous disons enfin oui. En soit le mariage c'est rien, c'est une cérémonie à l'église et un morceaux de papier à la mairie. Mais c'est fou à quel point au niveau mentale c'est quelque chose de puissant qui change tout et rien à la fois. Notre relation restera comme avant mais j'ai l'impression que nous sommes encore plus soudé qu'avant. Mes lèvres se posent sur les siennes. Des applaudissement retentissent dernière nous. Puis nous sortons de l'église. Je prends ma fille dans mes bras. Les yeux et la peau de son père avec mes traits. C'est la plus belle chose du monde de pouvoir contemplé le fruit de notre amour.

                           FIN

Merci beaucoup d'avoit lu ma fan fiction ! J'espère que vous avez aimé la fin. J'ai longuement hésité sur une fin heureuse ou triste mais j'aime tellement Rayan que je ne pouvais pas me résoudre à terminer cette histoire dans les larmes. Je me suis étonnée dans l'écriture de cette histoire par exemple je ne crois pas au mariage ni à la nécessité d'avoir un enfant pour être heureux et j'espère que vous avez pu voir un peu ce que j'ai voulu faire en écrivant cette histoire. Merci encore d'avoir lu et n'hésitez pas à voter pour mes chapitres si vous les avez aimé. Sur ce si vous voulez continuer de me suivre j'ai divers projets en route qui devraient pas tarder à émerger. 😁
Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amoureuse De Son Professeur Rayan X EnakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant