Chapitre 5: Noël Idyllique

182 12 0
                                    

Je rentre dans ma chambre. Je travail sur mon mémoire jusqu'au lendemain matin, j'étais trop inspirée pour arrêter en plein travail. Cela va sûrement me faire défaut puisque je travail toute la journée seule au café. Aujourd'hui c'est Noël et il n'y aura sûrement pas grand monde. Pour l'occasion le café n'ouvre qu'à onze heure et ferme à dix huit heures. Je passe donc le temps qu'il me reste avant d'aller travailler à rattraper mon sommeil. Après m'être préparée je vais acheter un petit cadeau que je donnerais discrètement à Rayan à la rentrée. Puis je me dirige vers le café. C'est vraiment une aubaine de ne pas avoir à travailler avec Hyun aujourd'hui. Sont aveux d'hier à vraiment jeté un froid de mon côté. Je n'ai eu encore aucun clients pour l'instant. Il est déjà midi et demi et je meurs de faim. Mince j'ai oublié de me faire à manger pour midi ! En plus il n'y a rien pour un déjeuner ici. Je me laisse tomber sur une chaise. J'entends la sonnette de la porte. C'est Hyun.

-Salut Enako, je suis désolé de te déranger pendant ton service mais je veux juste m'assurer que tu ai un repas pour ce midi. Tu n'a pas l'habitude de servir toute la journée alors je me suis dit que tu aurai peut être oublier.

-J'ai effectivement oublié de prendre à manger.

Il me tend un petit sac. Il contient un Tupperware de pâtes et deux petits yaourts. Cette attention me touche. Je le remercie et il s'en va. C'est vraiment un gentil garçon. J'ai peut être été un peu sèche avec lui. Je mange donc ses pâtes. Elle ne sont pas extraordinaires mais ça me dépanne bien. Durant le reste de l'après midi je n'ai eu que quatre clients. Je range les chaises et les tables. Je finis de nettoyer. Je prends mes affaires, je remet l'alarme et je fais glisser la clef dans la serrure.

-Excusez moi vous êtes fermez ?

-Oui je suis désolé monsieur.

-Dommage il y a une serveuse très jolie qui travail ici à qui je voulais parler.

-Ah bon ? Vous voudriez lui dire quoi ? Je pourrais lui transmettre le message.

Rayan rit et moi aussi. Il s'approche un peu de moi.

-Suis moi s'il te plaît.

Il prend ma main dans la sienne. Je ne pose pas de questions, je suis juste intriguée par cette attitude si entreprenante. Nous marchons depuis une dizaine de minutes quand il commence à me parler.

-Écoute Enako je ne compte pas te laisser me fuir à chaque fois qu'on fait un pas vers l'autre. Cette fois je ne compte pas te laisser te désister.

-D'accord mais où est-ce qu'on va ? C'est Noël tu n'est pas avec ta famille ?

-Non je suis arrivé récemment en ville. Ma famille est très loin et je ne tiens pas vraiment à retourner là-bas.

-Je vois.

Nous avons marché encore quelques minutes dans un lotissement dans une partie de la ville que je ne connais pas.

-Accepterais-tu de passer Noël en ma compagnie ?

Oui je veux bien mais où sommes nous Rayan ?

-Chez moi.

Il déverrouille la serrure de la porte devant lui. Je suis un peu stressée d'entrer comme ça chez lui. J'entre, sa maison est jolie, c'est bien décoré et rangé. Il a une gigantesque collection de livres et de vinyles. Il part dans la cuisine un instant et me demande de ne surtout pas entrer dans le salon.
J'attends et je le voit traverser rapidement la pièce. Il m'invite à entrer dans le salon. C'est aussi une salle à manger, je vois une table dressé, deux assiettes remplies et deux verres de vin nous attendent sur la table. Je me met à rougir subitement. Il à fait tout ça pour moi ? Il me tire la chaise pour me laisser m'assoire. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux tant je suis intimidée par tout ses efforts. Je fixe les chandelles sur la table.

-Ça va ? Tu ne dit rien, mange.

-Je suis impressionné par tout ça. Et la maison est très jolie.

Il ne répond pas et ce contente de manger, je fais de même. Le repas est silencieux mais ce n'est pas gênant. Je suis juste tellement contente d'être avec lui. Il m'apporte le déssert. Il à fait une bûche avec mon prénom écrit dessus. Je fonds, il est vraiment adorable. Le repas ce termine. Il me propose de regarder un film et m'invite à le choisir.

-Tu va te moquer de moi si je te dis le film que je regarde tous les noëls.

-Mais non, moi aussi j'ai un film fétiche.

-C'est lequel ?

-Love Actually

-Moi aussi!

-Bon bah je crois qu'on tient notre film.

Nous regardons donc le film. Il va préparer du popcorn. J'ai l'impression de le regarder plus lui que le film. Il est si beau. J'ai juste envie de me serrer contre lui. Il revient, j'essaie de me concentrer sur le film. Il se sert dans le popcorn et porte un grain à ma bouche. Je lui souris timidement tout en mâchant mon popcorn. Je m'allonge et pose ma tête sur ses jambes. Je tourne la tête pour lui sourire, puis tourne à nouveau la tête pour regarder le film. Il caresse mon dos et dépose un baiser dans mon cou. Je m'apprête à lui rendre ses baisers mais je sens mes yeux qui se ferment petit à petit. Je me sens si bien et détendue. Un rayon de lumière qui touche mon visage me réveille. Je regarde autour de moi mais je ne sais pas où je suis. Je me trouve dans une chambre. Je comprends que ça doit être la chambre de Rayan. Je me retourne, Rayan est avec moi dans le lit. Il porte juste un boxer. Est-ce qu'on à...? Je me regarde, je porte mon tee-shirt et un bas de jogging, il à dû me le mettre en me couchant. Je suis face à lui, il ouvre les yeux. Je suis envoûtée par le vert de ses yeux, ils sont magnifiques. Il passe ses bras autour de moi et me tire vers lui. Sa peau est brûlante, il me serre. Je suis un peu gênée, malgré mon tee-shirt mes seins sont pressés contre son torse.

-Tu as bien dormis ? Me demande t-il

-Oui, quelle heure est-il ?

-Il est onze heures. Si tu veux petit déjeuner je t'ai tout sorti en bas.

-Merci. Juste une question, comment ce jogging est arrivé sur moi ?

-Je te l'ai enfilé pour que tu sois à l'aise pour dormir.

Ok donc il m'a vus en culotte. Je m'extrais de son étreinte et descent l'escalier pour rejoindre la salle à manger. La table du petit déjeuner est dressée. Je me sert un verre de jus de fruit, prends un croissant, attrape mes affaires et sort de la maison. Je suis vraiment trop bête, on aurait pu coucher ensemble mais je me suis endormie. Est-ce qu'il est déçue? Je rentre au campus. Je décide d'aller voir une amie d'enfance. J'arrive chez elle à l'improviste. Elle m'accueille, on passe une bonne partie de la journée ensemble, je lui reconte ma soirée d'hier et tout l'histoire qui l'a précédé.

-Attends ça fait trois mois que vous vous tournez autour, hier tu étais chez lui, tu avais l'occasion de coucher avec lui et tu l'a pas fais ??

-Je sais, pourtant j'en avais envie mais il ne m'a pas vraiment montré d'intérêt pour une relation sexuelle hier, j'ai donc très vite abandonné.

-C'est bizarre, tu devrais peut être en parler avec lui.

Je n'ai rien ajouté. Je rentre au campus. Une heure plus tard je cherche mon téléphone pour appeler Rosa mais je ne le trouve pas. Il devait être dans la poche de mon jean qui est resté chez Rayan... Je me décide à attendre la rentrée pour lui demander. Après tout j'ai fuis de chez lui au petit matin donc je n'ai pas vraiment envie d'y retourner juste pour récupérer mon téléphone. Je passe donc le reste de ma semaine à avancer sur mon mémoire. La semaine est passée très vite et demain je reprends les cours, je réalise que j'aurais pu offrir son cadeau à Rayan hier. Si j'ai le courage je lui donnerais demain.   

Amoureuse De Son Professeur Rayan X EnakoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant