Dieter a réussi à trouver une maison de disque qui accepte de travailler avec eux. Mais un détail fait reculer la sortie de leur premier single : le nom du groupe.C'est vrai que aucun des deux n'avait pensé à trouver un nom, étant trop absorbé par la conception de "You're My Heart, You're My Soul".
Mais ils sont maintenant en pleine réflexion dans le studio.Ça fait maintenant plus d'une heure qu'ils cherchent. Thomas tourne sur sa chaise tandis que Dieter fait des allés retours dans la pièce. Le silence hante la pièce quand soudain :
"Et pourquoi pas un nom qui commencerait par Moderne mais peut être en anglais. De sorte que notre nom soit facilement compréhensible si jamais on arrive à se faire connaître à l'étranger, propose Thomas, fier de son idée.
- Et que penses-tu de Modern Talking ? Ça pourrait marcher non ?
- Oui pas mal.
- Alors maintenant, direction la maison de disque pour enfin sortir notre single", s'exclame Dieter en voyant Thomas sourire.
Le single est un carton. Non seulement en Allemagne mais aussi dans le monde entier.
Thomas et Dieter enchaîne les interviews, les live, les shooting photos.
Plus tard, un clip se prépare...Il est 9h et les deux hommes se préparent au tournage. Thomas et Dieter se retrouvent avec joie et après la journée passée dans le studio, le tournage touche à sa fin. Mais ils prennent la décision de retourner au studio d'enregistrement cette fois, pour continuer à travailler pour leur album.
Plus les jours passent, plus Dieter se rend compte qu'il se rapproche de Thomas. Il ne peut pas décrire cette sensation qu'il a quand il le voit.
Une sorte d'amitié très forte les uni mais aucun des deux n'est capable de décrire ce que ça fait.Thomas, lui aussi, remarque ses comportements étranges qu'il a envers son associé. Enfin ce sont plutôt des choses qu'il ne fait pas avec le reste de ses amis.
Dès qu'ils se voient, les deux hommes sont fou de joie et rient beaucoup ensemble. Pendant les journées de travail, ils se séparent peu.
Mais ce qui allerte le plus Dieter c'est lorsque sa journée de travail est finie et qu'il retourne chez lui, il ne peut s'empêcher de penser au brun de temps en temps dans la soirée. Mais il pense que c'est dû au travail acharné qu'il vouent à leur album et que ça passera lorsque l'album sera sortit.
Il remarque également des réactions étranges venant de Thomas et de lui-même quand ils ont un contact physique. Dieter, lui, voit Thomas sourire d'une manière un peu gêné alors que le blond sent son corps brûlé de malaise, tout en souriant bêtement aussi. Ils ne savent pas comment interpréter ces réactions et évidemment, n'osent pas en parler.Ils continuent tout de même de travailler alors que la date de sortie de leur album approche. Les deux travaillent toujours dans la même ambiance : un mélange de sérieux et de rigolade et quelque fois de malaises.
Thomas commence à réfléchir à la relation qu'il a avec le blond et passe des jours sur sa réflection. Dieter, lui, met de côté cette question et se concentre pleinement sur son travail.
À Suivre...
VOUS LISEZ
You're My Heart, You're My Soul (Modern Talking Fanfiction)
FanfictionDieter rencontre Thomas alors que celui-ci cherche à se faire connaître dans le monde de la musique. Dieter est chargé de le produire. Mais une complicité bien particulière naît entre les deux hommes alors que tout les sépare mais les unis en même t...