Chapitre 16

82 3 0
                                    

PDV Dieter

Les horloges affichent 8 heures et mon réveil ne manque pas de me le rappeler en sonnant beaucoup trop fort, ou en sonnant tout court en fait. Évidemment, ça m'a immédiatement réveiller. Je coupe le réveil le plus vite possible pour ne pas réveiller Thomas. Mais ce foutu réveil sonne trop fort donc ça l'a réveillé. Je m'asseois, essayant d'émerger. Je tourne alors mon regard vers Thomas, qui est couché sur le dos, la tête tournée vers moi. Il me regarde en souriant. Je lui rend son sourire et me couche à ses côtés en l'enlaçant. On s'embrasse puis on se contemple, en se caressant mutuellement. On a pas vraiment besoin de se parler pour se comprendre, on communique avec nos yeux, nos regards.
On reste comme ça pendant cinq minutes avant que je ne me rende compte qu'on avait un rendez-vous. Et c'est Thomas qui me le rappelle :

"Je voudrais qu'on reste comme ça toute la journée mais on a une interview à faire.

- Ah oui c'est vrai. Alors prépare toi tranquillement, je me charge de préparer le petit déjeuner.

- Merci", me répondit-il, en souriant

Je lui sourit encore une fois avant de me lever et d'aller prendre une douche rapide. Juste après être sorti je me presse à la cuisine pour essayer de cuisiner quelque chose de rapide mais bon à manger. Je met des plombes à trouver ce que je vais faire mais j'ai fini par abandonner les plats cuisinés pour du simple c'est à dire : céréales et boissons. Je prépare tout minutieusement et attend l'arrivée de Thomas. Une quinzaine de minutes plus tard, je l'entend sortir de la salle de bain. Il finit par arrivé à la cuisine et s'installe en face de moi. Il était souriant jusqu'à maintenant mais là, il a plutôt l'air inquiet. Je décide d'essayer d'en savoir plus :

"Bah qu'est ce qu'il y'a ? Tu as l'air inquiet ?

- C'est juste que je viens de me souvenir que nous allons devoir révélé notre relation dans l'interview et ça m'angoisse...

- Mais ne t'inquiètes pas ! Tout va bien se passer. Bon on va sûrement perdre quelques fans mais rien de bien grave ! Les meilleurs nous resteront fidèles ! Mais si tu te sens pas de venir, j'irais tout seul.

- C'est gentil de proposer mais je dois être présent, Modern Talking est un duo, nous ne sommes rien devant la presse sans l'autre, me répond Thomas.

- D'accord, très bien."

1 heure plus tard...

Thomas et moi sommes à l'étape maquillage, car oui, cette interview va être filmée et diffusée aux chaînes télé du monde entier. Je sens que ça angoisse encore plus Thomas. J'essaye de le rassurer comme je peux mais rien n'y fait...

Puis, enfin, c'est a notre tour. On rentre sur le plateau et N nous nous installons sur des sièges juste devant une intervieweuse. Elle est souriante et nous donne confiance, enfin ça c'est mon point de vue.
L'interview commence...
Nous parlons d'abord de nos albums, chansons, de nos projets musicaux. Puis vint enfin les questions sur notre vie privée. Je commence un peu à stresser. Elle commence par des questions qui ne demandent pas de détails :

"Et, avez-vous quelqu'un dans votre vie ?

- Oui, répondis-je à l'unisson avec Thomas.

- D'accord. Et enfin, j'aimerais vous parler des rumeurs qui circulent sur vous depuis quelques mois. Apparemment vous auriez une relation qui dépasserait celle de collègue de travail. Je voudrais juste que vous me disiez si ces rumeurs sont vraies ou fausses.

- Elles... Elles sont vraies, dis-je, la voix un peu tremblante, alors que Thomas se rongait les ongles de stresse.

- Très bien... Je ne vous demanderais pas plus de détails sur ce sujets. Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne continuation à vous, dit-elle en essayant de paraître la plus naturelle possible.

- Merci."

Nous quittons alors le plateau de tournage. Thomas et moi nous mettons à l'écart pour discuter :

"Dieter, je suis pas bien du tout là, me dis mon compagnon.

- Ne t'inquiète pas Tom, tout va bien, c'est passé. Vois le bon côté des choses, maintenant nous allons pouvoir vivre notre vie comme on l'entend !

- Si tu le dis..."

On décide de partir, voyant que Thomas n'est vraiment pas à l'aise. Mais sur notre route nous croisons la femme qui nous a interviewé juste avant. Elle s'approche de nous et engage la conversation :

"Re-bonjour messieurs, je ne souhaite pas vous déranger mais je voulais juste m'excuser si j'ai eu une expression un peu choquée lorsque vous avez répondu à la rumeur... C'est juste que je trouvais ça étonnant que ce soit vrai. Parce que pour moi les rumeurs le sont rarement...

- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous n'y avons pas mal prit. De toute façon on s'attendait à une réaction de ce genre, lui répondis-je, pas vrai Thomas ?

- Euh oui oui, ne vous excusez pas.

- Et sinon je voulais aussi vous dire que vous allez très bien ensemble, vous êtes mignons, dit-elle avec timidité.

- Oh merci c'est tellement gentil !

- Merci", intervient Thomas.

1 heure plus tard...

Nous sommes enfin rentrés chez nous... Nous devions rentrer plus tôt mais vu que l'interwieweuse est venue nous parler ça a mit plus de temps que prévu. Mais cette conversation à aidé Thomas à se sortir de son stress, et vu que cette femme nous a complimenté eh bien ça lui a donné plus de confiance.

Mais pas tant que ça car l'interview va être diffusée à la télé dans une semaine et Thomas a vraiment peur des séquelles de celle-ci. Mais moi aussi je m'inquiète mais je le montre moins. Parce que sinon si je me met dans le même état que lui on va plus avancer.
Bon, pour faire simple on est pas du tout impatients qu'elle soit vue par des millions de gens... On essaye tout de même de s'y préparer psychologiquement...
Espérons que tout se passe bien...

À Suivre...

You're My Heart, You're My Soul (Modern Talking Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant