Chapitre 9

118 5 0
                                    

PDV Thomas

Le lendemain...

Je me réveille difficilement. Et dès que j'ouvre les yeux, je sens une douleur envahir mon crâne. Je prend un peu de temps avant d'émerger et de me demander où je suis.
La pièce dans laquelle je suis est innondée de lumière. Et je prend un coup de stress quand je me rend compte que je suis complètement nu sous une couverture. Je me redresse, complètement perdu et tourne ma tête vers la droite. Je vois quelqu'un avec une chevelure blonde, couché sur le ventre avec la tête tournée à l'opposé de moi.
Puis je me souviens alors que je suis sortis le soir d'avant. Je me dis alors que j'ai peut être ramené une femme. Mais je ne reconnais pas mon appartement. Je continu à regarder autour de moi et la personne qui dormait encore à mes côtés.
Je me concentre sur sa coupe de cheveux. "On dirait vraiment la coupe de Dieter" je me dis alors.

La couverture s'arrête en dessous des épaules de l'inconnu et je trouve que ça n'a pas trop l'air d'être un corps de femme. Je me questionne encore et encore jusqu'à ce que l'individu mystère décide de tourner sa tête de mon côté, toujours endormi.

Je sens mon coeur s'arrêter et mon sang se glacer quand je reconnu la personne en question. C'est Dieter !
Je prend peur et panique. Je regarde autour de moi une nouvelle fois et voit mes vêtements, par terre. Ma respiration s'accélère et je n'arrive plus à bouger. Je pris pour qu'il ne se réveille pas mais je suis tellement bruyant.
Puis, à mon grand malheur, il commence à bouger et se réveille. J'essaye de me faire tout petit et m'éloigne le plus de lui.
Il ouvre les yeux et prend quelques secondes pour se rendre compte de l'état dans lequel je suis. Il s'assoit et me regarde avec un air inquiet.

"Thomas, tu vas bien ?, il me demande, en essayant de s'approcher.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?, je lui répond, au bord des larmes.

- Tu ne te souviens pas ?

- Ne me dis pas que tu as profité de l'alcool pour abusé de moi !, lui dis-je maintenant en colère.

- Non ! Jamais je ne te ferais de mal ! Tu étais complètement consentant. En plus tu ne t'en souviens pas mais c'est toi qui a commencé. Bon c'est vrai que l'alcool y a été pour quelque chose mais je t'assure que je ne t'ai forcé à rien."

Je le dévisage, ne sachant pas quoi faire. Je suis séparé entre la colère et le dégoût.

"Écoute Dieter, ce qu'il s'est passé cette nuit est une erreur et je te demande d'oublier. Et si je t'ai dis des choses hier, sache que c'est faux. Je te remercie tout de même de m'avoir hébergé mais je dois m'en aller."

Je vois Dieter mettre sa tête dans ses mains. J'en profite pour prendre mes vêtements et partir dans sa salle de bain. Je m'habille et me regarde dans le miroir. Des larmes me viennent rien qu'en pensant aux choses que j'ai pu faire avec cet homme la nuit passée. Qu'est ce que j'ai honte. La seule chose que je désire en ce moment c'est de disparaître et que tout ça ne se soit jamais passé. Il va me falloir du temps pour pouvoir regarder Dieter de nouveau normalement. Et j'espère vite oublier les événements passés.

Je sors de la salle de bain et aperçoit mon "ami" toujours au même endroit, en train de réfléchir. Je le regarde avec tristesse et part sans rien lui dire.

Je prend un taxi. Pendant le voyage, je ressens maintenant la honte d'avoir laissé Dieter comme ça, avec ce que je lui est dit. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.

Je n'ai pratiquement aucun souvenirs de la soirée passée. Je me souviens juste que j'ai fini par aller chez Dieter parce que je me sentais pas bien. Je sais que je lui ai dit des choses mais je ne sais pas quoi.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai le souvenir d'une sensation agréable que je n'ai jamais ressenti auparavant. Mais tout cela reste flou. Et je cherche sans cesse à les éclaircir, sans succès...

À Suivre...

You're My Heart, You're My Soul (Modern Talking Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant